| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 23:45:55 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais c'est du grand n'importe quoi là. T'as pété un plomb ? Le rapport entre mon post léger/ironique et quoi que ce soit qu'on puisse qualifier de "ramenage de science" ? Si répondre de temps en temps à quelques questions, c'est t'énerver en "ramenant son immense science", bah fallait mieux écouter à l'école hein, j'y suis pour rien moi si ça te frustre Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2008 à 00:02:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 23:58:32 ![]() TAG, les prises de couilles sur ce forum... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 00:50:04 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Bref, c'est du petit pot dessert bébé, mais pour adulte: servi frais avec des glaçons...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-07-2008 à 02:51:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 06:26:24 ![]() TAg : debout.
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 06:26:36 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mak Fouente You killed the wrong girl | TAG : Arrivé 1h en retard au boulot ce matin et devoir rester 1h de plus ce soir --------------- -That's why god made extra bullets |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 08:06:52 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
momotteu |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
caudacien | Je crois que tu peux quitter "rapidement" un CDD si c'est pour aller vers un CDI.
|
caudacien | T'y vas à poil.
|
-lilith- First dominating bitch ever | Oui, si c'est pour un CDI, pas de problème.
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
-lilith- First dominating bitch ever | TA, d'ailleurs> Les smoothies baies d'açai fraise banane de Sambazon --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
barnabe |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: je vends ma supra cet aprèm --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 11:49:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 11:53:53 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 11:57:45 ![]()
|
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : jeudi c'est loin Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-07-2008 à 12:07:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 12:11:29 ![]()
Maintenant tu sais, je ne vais pas me prendre la tête à faire un paragraphe de 15 lignes pour t'envoyer bouler sur un post aussi... n'en parlons même pas. Mais bon, je comprendrais que tu veuilles faire le petit forumeur tout effarouché qui prévient la modération juste pour que je sois banni TAg: les gens qui s'excitent sur le moindre truc qu'on dit et qui devraient se regarder un peu dans un miroir des fois. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 12:11:57 |
caudacien | Qui a dit que c'était pas charte compliant? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 12:15:37 ![]()
Notez le conditionnel
Si je te fais chier, je m'en fiche royalement. Si ça te plaît pas, tu n'as qu'a aller voir ailleurs. Certains posts ici sont parfois lourds à mes yeux, j'en fais fi, je molette et voilà Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 12:22:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 12:41:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 12:50:30 ![]() TA: Chopin, une belle journée d'été, au calme. |
PsykOoO |
|
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |