| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 12:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 12:20:02 ![]()
Au moins tu flottes… lal0utre > non mais photals de ce qui a suivi dans la nuit là Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 12:20:47 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
momotteu | TAG : devoir aller chez le coiffeur
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 12:34:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 12:39:02 ![]()
|
barnabe | TA : ressortir des vieux bouquins, certains ont les pages qui sentent encore la crème à bronzer, madeleine de Proust toussa, les vacances à la mer... |
cassebrik RIP upsa | TA vendre plein de trucs chez gibert, des fois des livres, des DVD ou CD, et maintenant des jeux video.. ce qui fait des tas de bons d'achat pour en racheter des nouveaux! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 12:46:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 12:49:10 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Walk_Man To live is to die. | TA : reprendre contact pour la mission chez Orange ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 12:51:22 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : superbe temps |
Walk_Man To live is to die. | TSA : MANGER §§§ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 13:02:52 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 13:05:49 ![]() TSA: j'entends parler d'héritage à minimum 5 voir 6 chiffres |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 13:11:14 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ah oui c'était ça, pourquoi c'est de l'arnaque ? (jamais testé)
Mes surgelés sont partis chez ma mère hier à cause de la coupure de courant Edit pour le quota : Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 18-07-2008 à 13:30:35 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 13:41:06 ![]() TAg: J'ai une soudaine envie d'aller latter du tectonique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |