| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 13:51:52 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | TAg: vouloir se gratter l'oeil => poc dans les lunettes --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 13:55:22 ![]() ta : recu mon blu-ray ! Allons looker !
|
shadowdim Perdu | TAg:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 13:57:31 ![]() |
Dolores |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 14:04:03 ![]() |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 14:04:03 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 14:11:54 ![]()
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dolores | TA : Billet d'avion Rome-Paris pris pour le 15 septembre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dimanche soir? C'est où pas loin de toulouse ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-07-2008 à 14:41:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tout est relatif --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dolores | TAG : Je m'ennuie grave, j'ai pas envie de bosser et j'ai déjà fait mes 3 combats sur la brute -_- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | par contre, le mâle il te lève pas lui Message édité par Iryngael le 24-07-2008 à 15:28:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AngX bleu 485 | TA : 75 kg enfin --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 15:40:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 16:28:51 ![]()
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 16:36:38 ![]() tag : les voitures avec un moteur de moto qui n'ont pas de marche arriere |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'ai toujours autant les boules Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-07-2008 à 16:48:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | TAG : La fausse bonne option de la poste en cas d'absence pour une livraison : Putain, à part pour les viocs et les rmistes, c'est censé arranger qui ? Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2008 à 16:49:01 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 24-07-2008 à 16:50:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |