| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 22:59:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 23:00:10 ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Walk_Man To live is to die. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 23:03:04 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 23:06:36 ![]()
|
Svensl woof ? |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
balou182 | TA: resa pour l'auberge à brooklyn faite pour le 28juillet Message édité par balou182 le 18-07-2008 à 01:32:33 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 01:32:28 ![]() ![]() |
Dolores |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lef 100% Footix ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Joy4Ever | TA : Quatre pièces T6 sur mon mage alors que je suis un gros casu |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au BTS j'avais 2 matières le même jour à la même heure --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : objectif du jour : nettoyer le frigo --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : début de bronchite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | TA les discussions recadrage-motivation avec le chef qui reboostent
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : apero dans 5 minutes au boulot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 11:56:55 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La manche ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 18-07-2008 à 11:58:58 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'aime pas la mer Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 18-07-2008 à 12:00:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | sinon TSSSA J-1 pour la voiture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |