Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17530  17531  17532  ..  18377  18378  18379  18380  18381  18382
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°59287725
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2020 à 21:06:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

tsag: il y a une semaine j'ai perdu ma marraine d'une embolie pulmonaire...
Tsag: Aujourd'hui j'ai perdu un oncle...
Tag: Les temps sont tellement durs en ce moment... J'ai tellement du mal en temps normal à lutter contre mon pessimisme naturel...


Toutes mes condoléances :(


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 21:06:25  profilanswer
 

n°59287756
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-03-2020 à 21:09:19  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

... Si vous pensez qu'il sera vraiment collectif vous avez rien appris du passé. Et on en serait pas là si l'hôpital avait pas été sacrifié partout en Europe par les mêmes libéraux qui vous niquent vos congés...

 

+1
J'attends maintenant que les actionnaires renoncent à tout ou partie de leurs dividendes pour participer à "l'effort national"...

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 27-03-2020 à 21:13:04
n°59287879
Pomme
Petite olive
Posté le 27-03-2020 à 21:17:58  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

tsag: il y a une semaine j'ai perdu ma marraine d'une embolie pulmonaire...
Tsag: Aujourd'hui j'ai perdu un oncle...
Tag: Les temps sont tellement durs en ce moment... J'ai tellement du mal en temps normal à lutter contre mon pessimisme naturel...


Courage Radjon  [:zedlefou:3]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59288378
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-03-2020 à 21:44:26  profilanswer
 

T :'( : coraggio amici


---------------
Giant -
n°59288514
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 27-03-2020 à 21:52:18  profilanswer
 

Darya a écrit :

Winny : j'ai pas dit que t'étais égoïste. Ici c'est un topic pour se plaindre du quotidien en plus, et je comprends que ça fasse chier de passer ses vacances confinées. C'est juste que dire que tes RH font de la merde je trouve ça fort, la situation est merdique et chacun, patron compris, essaie de faire au moins pire possible. Faut arrêter les clivages de merde 2 minutes.
 
Moi, j'ai 9 risques sur 10 de devoir accoucher seule de mon bébé mort. Je ne pourrais pas être accompagnée de mon mari dans cette épreuve. Est-ce que j'insulte les médecins ou l'hôpital parce qu'on va lui interdire d'être là ? Eh bien non. C'est la merde, c'est comme ça, on fait au moins pire.


Autant pour moi, toutes mes excuses.
 
J'espère sincèrement que tu seras dans la chance sur 10 pour que tu accouches d'un bébé bien vivant [:zedlefou:3] Et je ne peux imaginer la solitude dans laquelle tu seras, il y a sans doute une raison que je n'ai pas à connaître mais c'est dur [:zedlefou:3]

RadjoN a écrit :

tsag: il y a une semaine j'ai perdu ma marraine d'une embolie pulmonaire...
Tsag: Aujourd'hui j'ai perdu un oncle...
Tag: Les temps sont tellement durs en ce moment... J'ai tellement du mal en temps normal à lutter contre mon pessimisme naturel...


 
[:zedlefou:3]


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°59288547
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-03-2020 à 21:54:43  profilanswer
 

Dolores a écrit :

TA : wizza qui me fait marrer
TA : ma fille aussi que j’entends jaser pendant que je travaille, ce caractère :d


Elle parle toute seule en jouant ou à son père?

 

Ta: la petite est bien marrante aussi. Parfois elle joue toute seule et raconte vraiment des trucs drôles dans son coin.
Ta: la grande qui fait des bricolages

 

Tag: par contre on peut toujours pas cher tranquille dans cette maison.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°59289011
Dolores
Posté le 27-03-2020 à 22:16:42  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Elle parle toute seule en jouant ou à son père?

A son père ou sa gardienne :d

n°59289064
titounne
Posté le 27-03-2020 à 22:19:57  profilanswer
 

Darya a écrit :


C'est comme ça dans toutes les boites hein, et c'est pas parce que c'est ton RH qui te l'a dit que c'est de la faute des RH.

 

Titounne : pourquoi étrange ?


Ça donne un climat bizarre, les flics, les masques, notre petit papier...
C'est très bien mais ça fait bizarre


---------------
Des images
n°59289987
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-03-2020 à 23:44:46  profilanswer
 

Darya a écrit :

Winny : j'ai pas dit que t'étais égoïste. Ici c'est un topic pour se plaindre du quotidien en plus, et je comprends que ça fasse chier de passer ses vacances confinées. C'est juste que dire que tes RH font de la merde je trouve ça fort, la situation est merdique et chacun, patron compris, essaie de faire au moins pire possible. Faut arrêter les clivages de merde 2 minutes.

 

Moi, j'ai 9 risques sur 10 de devoir accoucher seule de mon bébé mort. Je ne pourrais pas être accompagnée de mon mari dans cette épreuve. Est-ce que j'insulte les médecins ou l'hôpital parce qu'on va lui interdire d'être là ? Eh bien non. C'est la merde, c'est comme ça, on fait au moins pire.

 

Gueuse : tu arrives à déduire ce que je fais le soir à 20h et pour qui j'ai voté, bravo, tu gagnes la médaille d'or du n'importe quoi de la journée, et pourtant j'en ai lu de la merde :o

 

Sly : :jap:

 

On ne se connait pas beaucoup mais je suis super triste pour vous de ce qui vous arrive, courage dans cette épreuve :jap:

 
Caryad a écrit :

 

+1
J'attends maintenant que les actionnaires renoncent à tout ou partie de leurs dividendes pour participer à "l'effort national"...

 

Quand on ne t'accorde pas de reporter tes vacances à une autre date ultérieure, on ne te "sucre" pas tes vacances non plus, faut arrêter. Quand y'a une grêve des transports et qu'on peut pas aller dans un autre pays dans le club qu'on avait réservé, on ne récupère pas ses vacances non plus, c'est la vie.

 

Pour info sinon, 99% des entreprises en France sont des TPE ou des PME. Alors le discours radical riche patron VS employé pauvre à tout bout de champ au moindre problème, c'est tellement réducteur... (toutes les boîtes ne sont pas au CAC40 et potes de Macron).

 

Bref c'est pas le topic pour ça, j'arrête là :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 27-03-2020 à 23:45:13

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59290216
Darya
E * L
Posté le 28-03-2020 à 00:26:09  profilanswer
 

Winny29 a écrit :


Autant pour moi, toutes mes excuses.
 
J'espère sincèrement que tu seras dans la chance sur 10 pour que tu accouches d'un bébé bien vivant [:zedlefou:3] Et je ne peux imaginer la solitude dans laquelle tu seras, il y a sans doute une raison que je n'ai pas à connaître mais c'est dur [:zedlefou:3]
 
 
[:zedlefou:3]


C'est gentil mais pas besoin de t'excuser, tu es resté correct toi :jap:
Encore une fois, je comprends que ça fasse chier de passer ses vacances confiné, mais je crois qu'on va avoir droit à beaucoup de choses qui nous font chier, et que ça aurait été compliqué de tout anticiper...
 
9 risques sur 10 c'est d'accoucher seule. Parce que de plus en plus de maternités refusent que les pères soient présents à cause du coronavirus; je pense que dans 2 semaines j'y couperai pas. Et merci :jap:
 

titounne a écrit :


Ça donne un climat bizarre, les flics, les masques, notre petit papier...
C'est très bien mais ça fait bizarre


Oui je comprends !
GB ne s'est jamais fait contrôler en allant faire les courses, et quand on va à l'hosto (à +20 km quand même), personne ne nous arrête non plus. Il y avait vachement de voitures sur l'autoroute en plus vendredi dernier, je comprends pas ce que faisaient ces gens (enfin ils devaient se poser la question pour nous aussi :D)
 
 

Sly Angel a écrit :


 
On ne se connait pas beaucoup mais je suis super triste pour vous de ce qui vous arrive, courage dans cette épreuve :jap:
 
 
 
Quand on ne t'accorde pas de reporter tes vacances à une autre date ultérieure, on ne te "sucre" pas tes vacances non plus, faut arrêter. Quand y'a une grêve des transports et qu'on peut pas aller dans un autre pays dans le club qu'on avait réservé, on ne récupère pas ses vacances non plus, c'est la vie.
 
Pour info sinon, 99% des entreprises en France sont des TPE ou des PME. Alors le discours radical riche patron VS employé pauvre à tout bout de champ au moindre problème, c'est tellement réducteur... (toutes les boîtes ne sont pas au CAC40 et potes de Macron).
 
Bref c'est pas le topic pour ça, j'arrête là :jap:


 
Merci :jap:
 
Et +1 à ton message sur les congés, c'est un peu ça que je voulais dire aussi.
Je sais pas encore dans quel état je vais retrouver ma boite en y retournant
 


---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 00:26:09  profilanswer
 

n°59290746
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-03-2020 à 07:27:59  profilanswer
 

Je ne citais pas les congés mais bien cet sorte d’effort demandé à certains et que d’autres ne feront pas alors qu’ils en ont les moyens, eux.
Les vacances, le fait de demander de travailler plus d’heures après le confinement, soit. Ça paraît normal. Le fait qu’ils aient refusé d’écrire dans la loi que c’est provisoire... Y en a qui croit encore aux Bisounours?
 
TA: week-end semis et cuisine. Ne pas oublier de photographier tout pour mes élèves.
 
Darya,
 
Je suis sincèrement désolée pour vous. Je ne peux même pas imaginer...


Message édité par Caryad le 28-03-2020 à 07:28:51
n°59291458
titounne
Posté le 28-03-2020 à 09:53:07  profilanswer
 

Darya a écrit :


C'est gentil mais pas besoin de t'excuser, tu es resté correct toi :jap:
Encore une fois, je comprends que ça fasse chier de passer ses vacances confiné, mais je crois qu'on va avoir droit à beaucoup de choses qui nous font chier, et que ça aurait été compliqué de tout anticiper...

 

9 risques sur 10 c'est d'accoucher seule. Parce que de plus en plus de maternités refusent que les pères soient présents à cause du coronavirus; je pense que dans 2 semaines j'y couperai pas. Et merci :jap:

 



 [:andromaque]

 
Darya a écrit :


Oui je comprends !
GB ne s'est jamais fait contrôler en allant faire les courses, et quand on va à l'hosto (à +20 km quand même), personne ne nous arrête non plus. Il y avait vachement de voitures sur l'autoroute en plus vendredi dernier, je comprends pas ce que faisaient ces gens (enfin ils devaient se poser la question pour nous aussi :D)

 




1ere fois pour nous sur 3 sortie aux total
Ça fait un peu ère post apocalyptique, l'impression d'être dans un film un peu.

 

Et on voit aussi beaucoup de monde dehors quand même.

 

Après pour les courses j'en ai vu acheter leur deux canettes de bières... Ça me semble pas essentiel comme sortie (je veux dire acheter QUE ça) donc bon certains sont sûrement très sages et d'autres joue un peu plus avec les règles.


---------------
Des images
n°59291777
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 28-03-2020 à 10:24:53  profilanswer
 

Darya a écrit :


C'est gentil mais pas besoin de t'excuser, tu es resté correct toi :jap:
Encore une fois, je comprends que ça fasse chier de passer ses vacances confiné, mais je crois qu'on va avoir droit à beaucoup de choses qui nous font chier, et que ça aurait été compliqué de tout anticiper...
 
9 risques sur 10 c'est d'accoucher seule. Parce que de plus en plus de maternités refusent que les pères soient présents à cause du coronavirus; je pense que dans 2 semaines j'y couperai pas. Et merci :jap:
 


Etre resté correct ou pas, je sais reconnaitre quand j'ai tort et mon éducation et mon vécu font que je suis désolé [:cerveau spamafote]
Ce qui me gonfle le plus dans le fait d'avoir à prendre mes congés seul et confiné, c'est de vieillir alors que ma famille immédiate est de l'autre côté du globe, et le reste s'en fout. Mais je m'en remettrai. Mon père va passer les 80, et le seul truc qui me réconforte, c'est que finalement c'est ma soeur qui sera présente, pour une fois.
Bref.
 
 
Bon, j'ai encore pas compris grand chose, donc [:zedlefou:3][:zedlefou:3][:zedlefou:3][:zedlefou:3]
 


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°59291917
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2020 à 10:39:06  answer
 

[:orwell_bis]  
LEs patrons ! C'est comme les cochons!  
Ca ne mérite OUI qu'une volée d'plombs !  
Et la seule chose !  
Que ça sait faire !  
C'est de voler ses propres frères !
 
 [:orwell_bis]


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2020 à 10:41:25
n°59291953
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2020 à 10:42:17  profilanswer
 

TAg > ne pas pouvoir faire un bisou à mon papa pour son anniversaire.  
TAg > ça va être la même pour mes neveux et ma sœur bientôt


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59292541
com21
real men don't click
Posté le 28-03-2020 à 11:36:04  profilanswer
 

TA : première sortie course depuis le confinement, j'ai acheté un max de truc à cuisiner, arrivé à l'ouverture, pas trop de monde. Des produits en ruptures mais j'ai pu me rabattre sur des équivalents.
 
Dur de ne pas appuyer sur le champignons sur la 2x2 voies désertes
 
Sinon il y avait de la Corona en stock   [:microminus:3]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°59292548
Zaldarf
Posté le 28-03-2020 à 11:36:37  profilanswer
 

TAg> j'arrive pas à me motiver à cuisiner, en même temps vu la quantité de taff que j'ai c'est pas simple

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 28-03-2020 à 11:36:56
n°59292596
loupie94
Posté le 28-03-2020 à 11:40:36  profilanswer
 

Sinking a écrit :

TAg > ne pas pouvoir faire un bisou à mon papa pour son anniversaire.  
TAg > ça va être la même pour mes neveux et ma sœur bientôt


 
 
Je compatis.  C'est bientôt le mien et j'avais prévu un truc en famille.  Je vais essayer de trouver un gâteau quand même et de faire un goûter d'anniversaire par Skype.  
 
TA: il y a quand même pas mal de gens qui soutiennent sans juger même quand je m'agace moi même.

n°59292636
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2020 à 11:44:45  profilanswer
 

Sinking a écrit :

TAg > ne pas pouvoir faire un bisou à mon papa pour son anniversaire.  
TAg > ça va être la même pour mes neveux et ma sœur bientôt


 [:zedlefou:3]  
moi c'est la semaine prochaine  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59292665
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2020 à 11:47:09  profilanswer
 

Moi la semaine passée pour ma mère et aujourd'hui mon neveu :spamafote:
C'est la vie.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59292683
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2020 à 11:48:13  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Je compatis.  C'est bientôt le mien et j'avais prévu un truc en famille.  Je vais essayer de trouver un gâteau quand même et de faire un goûter d'anniversaire par Skype.  
 
TA: il y a quand même pas mal de gens qui soutiennent sans juger même quand je m'agace moi même.


On a fait un appel vidéo de toute la famille aussi :)
Mais bon vivement les vrais bisous meme si je sais pas quand ça sera vraiment sans risques pour les vieux.
 
TAg > j’imaginais pas l’année de mes 40 ans comme ça


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59292686
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2020 à 11:48:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Moi la semaine passée pour ma mère et aujourd'hui mon neveu :spamafote:
C'est la vie.


Ok


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59292716
loupie94
Posté le 28-03-2020 à 11:51:25  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:zedlefou:3]  
moi c'est la semaine prochaine  
 


 
On fête nos anniversaires ensemble?  :D

n°59292752
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-03-2020 à 11:53:42  profilanswer
 

TSA: transmission des messages de mes élèves, quelques semis de coquelicots, voiture passée au karcher, petite manucure de base et écoute d'un podcast sur Le naufrage de La Méduse. Bon ça, c'est peut-être pas la meilleure idée de la matinée.  :whistle:  
 
TAg: ça ne fait que deux semaines. Il est grand temps de choisir une appli de sport quotidien et de s'y coller.

n°59292765
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-03-2020 à 11:54:43  profilanswer
 

TA: pas besoin de faire de pot de départ pour ma fin de mission à la COGIP
TA: pas besoin de faire quelque chose pour mon anniversaire non plus  [:sub42:3]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59292841
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2020 à 12:00:02  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Moi la semaine passée pour ma mère et aujourd'hui mon neveu :spamafote:
C'est la vie.


 [:paul yamid:1]  bon anniversaire un poil en retard  [:multiponey5:1]  
 [:bananav]  [:soad698]  [:talen:2]  [:chownkey]  [:pr3-]  [:ycar:4]  

loupie94 a écrit :


 
On fête nos anniversaires ensemble?  :D


 
pourquoi pas  [:menkahoure_7]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59292868
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2020 à 12:01:54  profilanswer
 

arkrom a écrit :


[:paul yamid:1] bon anniversaire un poil en retard [:multiponey5:1]
[:bananav] [:soad698] [:talen:2] [:chownkey] [:pr3-] [:ycar:4]

 

C'était celui de ma mère mais merci pour elle  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59292872
com21
real men don't click
Posté le 28-03-2020 à 12:02:14  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

TAg> j'arrive pas à me motiver à cuisiner, en même temps vu la quantité de taff que j'ai c'est pas simple


 
Là je ne vais pas trop avoir le choix, cela va m'éviter de passer ma journée entière devant le pc en télétravail.
Côté travail j'ai virtuellement un travail infini, donc il faut bien que je débranche à un moment ou à un autre.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°59292899
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2020 à 12:03:52  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
C'était celui de ma mère mais merci pour elle  :D


valabe pour ta mere ton neuveu  
 
 tes frères et tes sœurs oh ooohhhh ca sera le bonheur  
 
( c'est cadeau :o :o )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59293014
Filob
Posté le 28-03-2020 à 12:12:45  profilanswer
 

TSA: qu'est ce que c'est cool les weekends, versus les jours de semaine a essayer de bosser à 2 tout en gérant les 2 gosses, la grosse blague.
 
TSA: on a fait des pâtes de fruits et un fondant au chocolat
 
Tag: autant pour le summer body, de toute façon avec apéro + barbeuk ce midi c'est encore cuit pour aujourd'hui :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59293162
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 28-03-2020 à 12:27:08  profilanswer
 

Tlol: Sinking est toute vieille, elle a le même âge que moi...

 
Filob a écrit :

TSA: qu'est ce que c'est cool les weekends, versus les jours de semaine a essayer de bosser à 2 tout en gérant les 2 gosses, la grosse blague.

 

Tag: autant pour le summer body, de toute façon avec apéro + barbeuk ce midi c'est encore cuit pour aujourd'hui :o

 

Tag: j'ai pris plus de responsabilités avant le confinement et bosser avec les deux gamines, c'est chaud.
Tlol: un de mes chefs qui veut me rapatrier exclusivement sous lui pour gérer tous les comptes en difficulté qu'on lui refile.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°59293244
wizza
Posté le 28-03-2020 à 12:35:47  profilanswer
 

TAg: les heures et les heures passées à essayer d'endormir la petite... je suis usée...
TA: ce soleil qui rend l'appart encore plus agréable !


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59293403
Maiar
Posté le 28-03-2020 à 12:52:42  profilanswer
 

TSA : mon mec qui "n'aime pas le chat" mais qui passe son temps à le caresser et à lui parler :o
TSA : les règles sont plus simples à gérer quand on n'a pas à sortir de chez soi :o :o :o


Message édité par Maiar le 28-03-2020 à 12:53:27
n°59293416
Pomme
Petite olive
Posté le 28-03-2020 à 12:54:43  profilanswer
 

tsag: ma sœur et ses "vous me soutenez pas"
 
Ta: je l'ai mute
 
Tsag: j'ai mal à la tête samer


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°59294073
titounne
Posté le 28-03-2020 à 13:52:30  profilanswer
 

Sinking a écrit :


On a fait un appel vidéo de toute la famille aussi :)
Mais bon vivement les vrais bisous meme si je sais pas quand ça sera vraiment sans risques pour les vieux.

 

TAg > j’imaginais pas l’année de mes 40 ans comme ça


Pareil....

 
wizza a écrit :

TAg: les heures et les heures passées à essayer d'endormir la petite... je suis usée...
TA: ce soleil qui rend l'appart encore plus agréable !


 [:andromaque]


---------------
Des images
n°59295615
loupie94
Posté le 28-03-2020 à 16:40:24  profilanswer
 

wizza a écrit :


TA: ce soleil qui rend l'appart encore plus agréable !


 
Pareil ici...porte fenêtre grande ouverte....c'est calme dehors et on a mis de la musique à fond....c'est cool.

n°59295640
wizza
Posté le 28-03-2020 à 16:43:04  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Pareil ici...porte fenêtre grande ouverte....c'est calme dehors et on a mis de la musique à fond....c'est cool.


Aucun intérêt que ça soit calme dehors si c'est pour mettre à fond "dedans" [:tinostar]

 

TAg: je m'inquiète tellement vite ça me saoule...


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59295659
loupie94
Posté le 28-03-2020 à 16:45:12  profilanswer
 

wizza a écrit :


Aucun intérêt que ça soit calme dehors si c'est pour mettre à fond "dedans" [:tinostar]
 
TAg: je m'inquiète tellement vite ça me saoule...


 
Si...je préfère la musique au bruit de la circulation automobile, bizarrement :D  
 
 

n°59295660
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-03-2020 à 16:45:16  profilanswer
 

T?: j’ai encore essayé aujourd’hui et même conclusion. Je déteste jardiner. Quel est le plaisir de suer (bon ça ok), de se faire emmerder par 12000 insectes à la seconde, d’avoir mal au dos, aux épaules et ailleurs? Alors oui, les glaïeuls vont pousser sans herbes folles entre eux, oui l’arbre à papillons est plus beau taillé et tutoré mais est-ce ça vaut le coup?  :spamafote:

n°59295769
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 28-03-2020 à 16:58:48  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Si...je préfère la musique au bruit de la circulation automobile, bizarrement :D

 




Et donc tu fais chié tout le monde avec ta musique... C'est sympa de penser aux autres...

 

Tlol: les conseils de ma mère pour les filles.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°59295786
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-03-2020 à 17:01:02  profilanswer
 

Caryad a écrit :

T?: j’ai encore essayé aujourd’hui et même conclusion. Je déteste jardiner. Quel est le plaisir de suer (bon ça ok), de se faire emmerder par 12000 insectes à la seconde, d’avoir mal au dos, aux épaules et ailleurs? Alors oui, les glaïeuls vont pousser sans herbes folles entre eux, oui l’arbre à papillons est plus beau taillé et tutoré mais est-ce ça vaut le coup?  :spamafote:


 
C'est juste pour l'esthétique quand on regarde. Un peu comme quand on lave sa voiture, fondamentalement c'est chiant et ça sert à rien :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17530  17531  17532  ..  18377  18378  18379  18380  18381  18382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR