Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17529  17530  17531  ..  18320  18321  18322  18323  18324  18325
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°59284600
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 27-03-2020 à 16:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :


C'est comme ça dans toutes les boites hein, et c'est pas parce que c'est ton RH qui te l'a dit que c'est de la faute des RH.
 
Titounne : pourquoi étrange ?


Le gouvernement n'a pas pondu un truc disant que les congés étaient décalables? :O


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 16:51:12  profilanswer
 

n°59284630
Darya
E * L
Posté le 27-03-2020 à 16:53:39  profilanswer
 

So what ?
Je comprends les boites qui refusent de décaler les congés, si c'est pour que tout le monde parte en vacances au moment où ça reprend...
Et je rappelle que normalement c'est l'employeur qui choisit les congés :o


---------------
I've got my mind set on you
n°59284696
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-03-2020 à 16:57:40  profilanswer
 

Darya a écrit :

So what ?
Je comprends les boites qui refusent de décaler les congés, si c'est pour que tout le monde parte en vacances au moment où ça reprend...
Et je rappelle que normalement c'est l'employeur qui choisit les congés :o

 

Non, y a des règles qui encadrent ce "choix". Là on a supprimé les règles justement.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59284746
Darya
E * L
Posté le 27-03-2020 à 17:00:24  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, Winny a posé ses congés. Qui ont été acceptés. Maintenant, il aimerait les annuler pour ne pas les passer en confinement, et sa boite refuse de les décaler. Je vois pas ce qui n'est pas dans les règles, même les règles d'avant.

 

Edit : et puis quand bien même ce n'est pas lui qui avait choisi de les prendre maintenant, franchement ça me choque pas que la boite demande de le faire (après je bosse pas en ce moment donc j'ai pas suivi les "nouvelles règles" ), vous avez vu le nombre de personnes en chômage partiel ? Le nombre de personnes qui ont perdu ou vont perdre leur emploi ? Cette crise ça va être la merde pour tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Darya le 27-03-2020 à 17:03:35

---------------
I've got my mind set on you
n°59285167
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-03-2020 à 17:31:35  profilanswer
 

Winny29 a écrit :

Tyoupi: en vacances pour 15 jours sans possibilité de décaler pour cause de rh de mayrde, confiné. [:cerveau manust]


 
Bah en même temps les boîtes sont dans la merde, si c'est pour que les gens qui ont posé leurs vacances se retrouvent toutes à les décaler ça va être la cata à la fin du confinement.
 

gueuselambix a écrit :


 
Le RH saute sur l'occasion d'appliquer ce qu'a fait passer Macron, c'est a dire ce que lui a soufflé le MEDEF.


 
...  
 
Toujours tout voir sous un oeil syndicaliste anti patronat... Autant ok pour critiquer les changements sur la loi du travail dans cette période parce que ça va ouvrir la porte à des excès, autant coller là dessus le fait de pas vouloir décaler des vacances que l'employé a eu la malchance de poser au mauvais moment, faut pas abuser... :sarcastic:
 
Ca va être la merde économiquement et des entreprises et des organisations vont se casser la gueule et vous allez pleurer parce que vos vacances que vous aviez posé à votre choix tombent au mauvais moment de la crise ?  
 
 

Darya a écrit :

Si j'ai bien compris, Winny a posé ses congés. Qui ont été acceptés. Maintenant, il aimerait les annuler pour ne pas les passer en confinement, et sa boite refuse de les décaler. Je vois pas ce qui n'est pas dans les règles, même les règles d'avant.
 
Edit : et puis quand bien même ce n'est pas lui qui avait choisi de les prendre maintenant, franchement ça me choque pas que la boite demande de le faire (après je bosse pas en ce moment donc j'ai pas suivi les "nouvelles règles" ), vous avez vu le nombre de personnes en chômage partiel ? Le nombre de personnes qui ont perdu ou vont perdre leur emploi ? Cette crise ça va être la merde pour tout le monde.


 
+1 :jap:
 
Oui ça fait chier de se faire niquer par les événements, mais c'est la vie c'est comme ça.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59285221
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-03-2020 à 17:35:44  profilanswer
 

Me parlez pas d'effort collectif. Si vous pensez qu'il sera vraiment collectif vous avez rien appris du passé. Et on en serait pas là si l'hôpital avait pas été sacrifié partout en Europe par les mêmes libéraux qui vous niquent vos congés.
Mais continuez a applaudir a 20h. Soyez Charlie quand on vous le demande. Et retournez voter Macron la prochaine fois.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59285252
loupie94
Posté le 27-03-2020 à 17:38:14  profilanswer
 

Winny29 a écrit :

Tyoupi: en vacances pour 15 jours sans possibilité de décaler pour cause de rh de mayrde, confiné. [:cerveau manust]


 
A partir de quand?
 
C'était pour les vacances scolaires? :??:  

n°59285275
Pomme
Petite olive
Posté le 27-03-2020 à 17:41:05  profilanswer
 

Winny29 a écrit :

Tyoupi: en vacances pour 15 jours sans possibilité de décaler pour cause de rh de mayrde, confiné. [:cerveau manust]


Au moins tu seras payé à 100%...
 
Tsag: franchement qu'ils me licencient une bonne fois pour toute, JPP de cette incertitude, je vais pas attendre jusqu'en septembre samer  
 
TSag: et ré-fièvre et pls


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°59285373
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-03-2020 à 17:48:01  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Me parlez pas d'effort collectif. Si vous pensez qu'il sera vraiment collectif vous avez rien appris du passé. Et on en serait pas là si l'hôpital avait pas été sacrifié partout en Europe par les mêmes libéraux qui vous niquent vos congés.
Mais continuez a applaudir a 20h. Soyez Charlie quand on vous le demande. Et retournez voter Macron la prochaine fois.

 

Qui a parlé d'effort collectif ? Je dis juste qu'à un moment tu choisis tes vacances au mauvais moment bah c'est la vie, c'est pas à ta boîte de faire l'effort alors qu'elle a d'autres problèmes déjà en ce moment.

 

Pense un peu aux freelances, aux gens dans l'événementiel qui se retrouvent en situation bien plus délicate que de pas pouvoir partir pour leurs "vacances".

 

Et je m'en fous de ce qui se dit à 20h, j'ai bien des choses à critiquer de la gestion politique de cette crise en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 27-03-2020 à 17:51:20

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59285379
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 27-03-2020 à 17:48:30  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

A partir de quand?

 

C'était pour les vacances scolaires? :??:


À partir de maintenant, et pas pour les vacances scolaires mais à l'origine pour aider mon père à préparer le bateau et le mettre à l'eau. Évidemment tout ça tombe à l'eau (au propre comme figuré :O)

Darya a écrit :

Si j'ai bien compris, Winny a posé ses congés. Qui ont été acceptés. Maintenant, il aimerait les annuler pour ne pas les passer en confinement, et sa boite refuse de les décaler. Je vois pas ce qui n'est pas dans les règles, même les règles d'avant.

 

Edit : et puis quand bien même ce n'est pas lui qui avait choisi de les prendre maintenant, franchement ça me choque pas que la boite demande de le faire (après je bosse pas en ce moment donc j'ai pas suivi les "nouvelles règles" ), vous avez vu le nombre de personnes en chômage partiel ? Le nombre de personnes qui ont perdu ou vont perdre leur emploi ? Cette crise ça va être la merde pour tout le monde.


J'aurais aimé décaler la deuxième semaine, vu que malgré la situation on a du taf. Et plus des 2/3 de la cogip bosse...
Mais si ça t'arrange de le penser, prends-moi pour un égoïste :O


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 17:48:30  profilanswer
 

n°59285411
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 27-03-2020 à 17:50:40  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Au moins tu seras payé à 100%...

 

Tsag: franchement qu'ils me licencient une bonne fois pour toute, JPP de cette incertitude, je vais pas attendre jusqu'en septembre samer

 

TSag: et ré-fièvre et pls


Dans tous les cas je serai payé à 100%, l'avantage de bosser à l'IT dans une équipe vitale  :O


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°59285493
Pomme
Petite olive
Posté le 27-03-2020 à 17:56:16  profilanswer
 

Ah oui je pensais qu'ils vous forçaient à prendre des CP parce qu'ils avaient pas le choix budgétairement parlant, j'avions pas compris.
 
Dans ma boite ils sont sympas, ils m'ont dit que je peux poser des CP en cours d'acquisition (car j'en ai pas actuellement) pour limiter la perte d'argent. Donc je vais en poser pour avril. Le chomage partiel par contre je sais pas combien de temps il va durer. Même si le confinement est levé fin avril, je doute que les rassemblements dans les lieux publics soient permis et que les salles de concert soient réouvertes. Notre meilleur prono pour l'instant c'est juillet. Par contre je crois qu'ils sont en panique parce qu'on a des mails contradictoires tous les jours :o


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°59285560
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2020 à 18:02:02  profilanswer
 

Tag le petit chat que j avais sauvé en 2009 (Le jour de la mort du mien ) et qui vivait chez ma belle mère nous a quitté.

n°59285590
SuperSic
Posté le 27-03-2020 à 18:03:54  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Tag le petit chat que j avais sauvé en 2009 (Le jour de la mort du mien ) et qui vivait chez ma belle mère nous a quitté.


 [:zedlefou:3]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59285926
Hirondelle​3
Posté le 27-03-2020 à 18:31:15  profilanswer
 

[:zedlefou:3]

n°59285955
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2020 à 18:33:14  profilanswer
 

Merci. J'avoue qu'entre ça et mon oncle sous assistance respiratoire, c'est pas la joie.

n°59285994
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-03-2020 à 18:36:04  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Tag le petit chat que j avais sauvé en 2009 (Le jour de la mort du mien ) et qui vivait chez ma belle mère nous a quitté.


 
REP [:john_tgv:3]


---------------
Simoom -
n°59285995
Darya
E * L
Posté le 27-03-2020 à 18:36:15  profilanswer
 

Winny : j'ai pas dit que t'étais égoïste. Ici c'est un topic pour se plaindre du quotidien en plus, et je comprends que ça fasse chier de passer ses vacances confinées. C'est juste que dire que tes RH font de la merde je trouve ça fort, la situation est merdique et chacun, patron compris, essaie de faire au moins pire possible. Faut arrêter les clivages de merde 2 minutes.
 
Moi, j'ai 9 risques sur 10 de devoir accoucher seule de mon bébé mort. Je ne pourrais pas être accompagnée de mon mari dans cette épreuve. Est-ce que j'insulte les médecins ou l'hôpital parce qu'on va lui interdire d'être là ? Eh bien non. C'est la merde, c'est comme ça, on fait au moins pire.
 
Gueuse : tu arrives à déduire ce que je fais le soir à 20h et pour qui j'ai voté, bravo, tu gagnes la médaille d'or du n'importe quoi de la journée, et pourtant j'en ai lu de la merde :o
 
Sly : :jap:


---------------
I've got my mind set on you
n°59286057
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-03-2020 à 18:41:48  profilanswer
 

T'en fais pas, j'en pense autant de ton discours.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59286096
Darya
E * L
Posté le 27-03-2020 à 18:45:52  profilanswer
 

C'est-à-dire que moi je donne mon opinion sur un truc, je n'invente pas des comportements ou des pensées aux autres.


---------------
I've got my mind set on you
n°59286196
Maiar
Posté le 27-03-2020 à 18:53:41  profilanswer
 

Darya a écrit :

C'est-à-dire que moi je donne mon opinion sur un truc, je n'invente pas des comportements ou des pensées aux autres.


Voilà.
Perso ça ne me choque pas de ne pas annuler des congés. Jusqu'à aujourd'hui je pensais que j'allais devoir les prendre en avril. Alors ouais mon but, en prenant les congés, c'était de boire avec des potes lillois et être avec ma belle-mère pour son anniversaire. Pas de glander chez moi à regarder des séries et jouer à Scrabble Go mais c'est comme ça. Puis, je ne suis franchement pas à plaindre par rapport à d'autres personnes.
Pourtant je vous jure, je ne suis pas RH. Et je n'applaudis pas à 20h :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 27-03-2020 à 18:56:02
n°59286221
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-03-2020 à 18:55:45  profilanswer
 

Darya a écrit :

C'est-à-dire que moi je donne mon opinion sur un truc, je n'invente pas des comportements ou des pensées aux autres.


 
Écoute quand je donne mon opinion on m'invente bien une carte de la CGT alors ...


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59286256
Darya
E * L
Posté le 27-03-2020 à 18:58:30  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Voilà.
Perso ça ne me choque pas de ne pas annuler des congés. Jusqu'à aujourd'hui je pensais que j'allais devoir les prendre en avril. Alors ouais mon but, en prenant les congés, c'était de boire avec des potes lillois et être avec ma belle-mère pour son anniversaire. Pas de glander chez moi à regarder des séries et jouer à Scrabble Go mais c'est comme ça. Puis, je ne suis franchement pas à plaindre par rapport à d'autres personnes.
Pourtant je vous jure, je ne suis pas RH. Et je n'applaudis pas à 20h :o


Mais t'as voté pour Sarko en 2017, AVOUE !  [:sarko]  
 

gueuselambix a écrit :


 
Écoute quand je donne mon opinion on m'invente bien une carte de la CGT alors ...


 
Bah écoute, relis bien mes 2 posts, avant de penser des choses sur "mon discours". Je ne pense pas avoir dit ça, ni traité quelqu'un d'égoïste, ni je ne sais quoi.  


---------------
I've got my mind set on you
n°59286298
Pomme
Petite olive
Posté le 27-03-2020 à 19:01:29  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Merci. J'avoue qu'entre ça et mon oncle sous assistance respiratoire, c'est pas la joie.


 [:zedlefou:3]
 
T? : c'est moi ou y'a plus d'articles où des jeunes meurent ? À chaque fois que je me connecte j'ai l'impression que tout Internet me dit "tu vas mourir ce soir"  [:rasthor:5]
 
TA: j'ai encore du Sancerre, tho


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°59286313
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-03-2020 à 19:03:03  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Écoute quand je donne mon opinion on m'invente bien une carte de la CGT alors ...


CGTiste je ne sais pas, mais tu renvoies l'image d'un mec terriblement aigri sur tous les topics sur lesquels je te croise. Alors... :o


Message édité par colonelle le 27-03-2020 à 19:03:29

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°59286332
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-03-2020 à 19:04:47  profilanswer
 

Scrabble Go, qu'est ce donc ? Afk google !
 
TA : Week-end, youpi !


---------------
I sting like a bee.
n°59286333
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-03-2020 à 19:04:56  profilanswer
 

Quand t'es gauchiste t'es vite aigri en politique de nos jours effectivement.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59286385
caudacien
Posté le 27-03-2020 à 19:08:55  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Qui a parlé d'effort collectif ? Je dis juste qu'à un moment tu choisis tes vacances au mauvais moment bah c'est la vie, c'est pas à ta boîte de faire l'effort alors qu'elle a d'autres problèmes déjà en ce moment.

 

Pense un peu aux freelances, aux gens dans l'événementiel qui se retrouvent en situation bien plus délicate que de pas pouvoir partir pour leurs "vacances".

 

Et je m'en fous de ce qui se dit à 20h, j'ai bien des choses à critiquer de la gestion politique de cette crise en France.


+1. On s'est fait interdire dès le début du confinement de déplacer/annuler nos congés. Et tout le monde a accepté les règles du jeu. C'est la vie, parfois ca gagne, parfois ca perd. On nous a prévenu qu'on aurait peut être a se rendre dispo pour assurer des vacations en cas de collègues malades, ben on a accepté les règles du jeu.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°59286406
Maiar
Posté le 27-03-2020 à 19:10:53  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Scrabble Go, qu'est ce donc ? Afk google !

 

TA : Week-end, youpi !


Une application mobile sur laquelle je passe trop de temps :o

n°59286424
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-03-2020 à 19:12:26  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Une application mobile sur laquelle je passe trop de temps :o


Yep, j'ai vu ^^ Sur mobile donc pas pour moi mais du coup, je vais ressortir Wordbiz :D


---------------
I sting like a bee.
n°59286631
Pomme
Petite olive
Posté le 27-03-2020 à 19:26:59  profilanswer
 

C'est un débat complexe. On peut aussi comprendre qu'on ait pas envie de payer de nos CP quelque chose pour laquelle on y est pour rien et qui aurait pu être beaucoup mieux gérer dès le départ. D'un autre côté, le gouvernement et la BCE ont vraiment mis le paquet en debloquant des milliards d'européens, donc on peut aussi accepter de faire cet énième sacrifice.
 
#Suisse
 
Cela étant dit, j'étais dans le même état hier parce que non seulement j'ai pas de taff mais en plus je dois poser des  congés si je veux des SOOS mais en même temps on peut pas voyager et ça risque de durer un bon moment comme ça, donc les CP maintenant ou en août osef au final, c'pas demain qu'on ira à la mer [:ocube]


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°59286946
_Lahoma_
Posté le 27-03-2020 à 19:51:42  profilanswer
 

Bah ouais, le confinement, on y est déjà pour rien et on subit. Pour les congés, c'est la faute à pas de chance aussi.  
 
Je pense qu'on sera encore en confinement pour mes vacances et surtout celles de mon mec. S'il ne les prend pas, il les perdra je pense. Tant pis…  
On n'avait rien réservé. Tant mieux…

n°59287162
fredo3
Posté le 27-03-2020 à 20:12:19  profilanswer
 

Pomme a écrit :

C'est un débat complexe. On peut aussi comprendre qu'on ait pas envie de payer de nos CP quelque chose pour laquelle on y est pour rien et qui aurait pu être beaucoup mieux gérer dès le départ. D'un autre côté, le gouvernement et la BCE ont vraiment mis le paquet en debloquant des milliards d'européens, donc on peut aussi accepter de faire cet énième sacrifice.
 
#Suisse


Surtout qu'avec vos 100% d'endettement par rapport au PIB (+ déficit budgétaire chronique), qui va probablement passer à ~120% (à vue de nez) dans les 3-4 années à venir avec toute cette histoire [:ex-floodeur:5] , vous êtes... comment dire..., un peu dans [:darkblade6666] ... enfin voilà quoi. (Allemagne à 62% en comparaison et en excédent budgétaire)


Message édité par fredo3 le 27-03-2020 à 20:45:13
n°59287214
wizza
Posté le 27-03-2020 à 20:17:49  profilanswer
 

"un peu dans le poulet qui danse"?

 

TAg: coup de moins bien aujourd'hui
TAg: marre des gens qui râlent pour tout et rien. Passons déjà la période putain...
Darya [:andromaque]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59287233
Dolores
Posté le 27-03-2020 à 20:19:34  profilanswer
 

TA : wizza qui me fait marrer  
TA : ma fille aussi que j’entends jaser pendant que je travaille, ce caractère :d

n°59287254
fredo3
Posté le 27-03-2020 à 20:23:08  profilanswer
 

wizza a écrit :

"un peu dans le poulet qui danse"?


:D j'ai pas trouvé de smiley plus adapté tout en respectant ceux qui sont à table à cette heure-ci :o

 

D'entoure les poules [:leblatt] :D


Message édité par fredo3 le 27-03-2020 à 20:38:55
n°59287582
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-03-2020 à 20:55:17  profilanswer
 

Tag : avec tout ça, je sens que ma collègue râleuse qui doit partir s'installer en Italie depuis mille ans va rester un an de plus. Un an de plus de jérémiades incessantes [:tim_coucou]

n°59287682
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 27-03-2020 à 21:03:20  profilanswer
 

tsag: il y a une semaine j'ai perdu ma marraine d'une embolie pulmonaire...
Tsag: Aujourd'hui j'ai perdu un oncle...
Tag: Les temps sont tellement durs en ce moment... J'ai tellement du mal en temps normal à lutter contre mon pessimisme naturel...

Message cité 4 fois
Message édité par RadjoN le 27-03-2020 à 21:04:40

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°59287698
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 27-03-2020 à 21:04:30  profilanswer
 

T wtf : Guns Akimbo. Je ne pensais pas passet un si bon moment devant ce film :love:


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°59287708
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-03-2020 à 21:05:03  profilanswer
 

Oh :'( Courage RadjoN


---------------
I sting like a bee.
n°59287725
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2020 à 21:06:25  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

tsag: il y a une semaine j'ai perdu ma marraine d'une embolie pulmonaire...
Tsag: Aujourd'hui j'ai perdu un oncle...
Tag: Les temps sont tellement durs en ce moment... J'ai tellement du mal en temps normal à lutter contre mon pessimisme naturel...


Toutes mes condoléances :(


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17529  17530  17531  ..  18320  18321  18322  18323  18324  18325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR