| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 11:47:36 ![]() ![]() |
Darya E * L | Oui tente le !
--------------- I've got my mind set on you |
Pomme Petite olive |
TMouais: Entretien annuel d'appréciation pas si catastrophique que ce que je pensais et puis "blabla gardez espoir blabli ça va s'arranger" oui oui mais je vais me casser quand même hain TSAG: Ce poste qui a l'air trop bien pour lequel j'ai postulé qui m'a pas appelé Message édité par Pomme le 29-11-2019 à 13:11:03 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 13:37:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:24:02 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pomme Petite olive | Tlol: J’ai fait un rêve de hfr cette nuit j’espère il est prémonitoire --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:39:01 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | otamatone ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 14:45:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:45:49 ![]() ![]() |
titounne | TAG : cette galère pour se nourrir --------------- Des images |
Darya E * L | Oh non mais pourquoi t'as pas de calendrier ? --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 15:05:20 ![]() Pique celui de ton mec. Tu dis que c'est pas toi et tu nies jusqu'au bout. |
multimmy Pédée | TAG: "Petit frère" c'est vraiment le gros point noir de "l'école du micro d'argent" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 15:08:36 ![]()
|
titounne |
Bref j'ai pas vu décembre arriver en fait Mais je vais peut-être m'en bricoler un Il est blindé de chocolat au lait et je ne peux pas consommer de produits laitiers Quand il verra notre fille vomir 10 fois par jour il saura que c'est moi --------------- Des images |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Elle est allergique au lactose ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy Pédée |
titounne |
Et avec les allergies croisées potentielle j'ai une liste d'éviction longue comme le bras Mais je vais bientôt tenter la réintroduction des croisés --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 15:14:33 ![]() |
Pomme Petite olive |
multimmy Pédée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
titounne |
Mais je peux acheter 24 tablette de chocolat et en avent
--------------- Des images |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multimmy Pédée | Mais elle est à chier comparé au reste de l'album.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu dois avoir un souci, t'es bien la premiere personne que je vois dire du mal de cte zik, a la limite qu'elle est trop "commerciale" ou que "trop entendu en boucle a la radio" mais de dire qu'elle jure au milieu d'un album où il n'y a rien à jeter... ma moins préférée c'est "libere mon imagination" mais jla skippe pas pour autant Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 29-11-2019 à 15:58:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 15:58:42 ![]() |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |