| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 19:24:04 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Tsag: du coup en voyant tout ce que sa grand mère a fait, je stress pour le repas de Noël je serais jamais à la hauteur :| --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 28-11-2019 à 19:34:34 --------------- I've got my mind set on you |
Dolores | Mais grave. La bouffe française est la meilleure en plus |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tag : sortir trop tard du taf et y avait plus de baguettes à la boulangerie et j'ai si faim. |
schezario | TSA : écouter de la musique en bouquinant, dans mon canap'. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Tag: Mon beau-frère qui sort qu'il veut qu'on fasse Noël chez eux... en mode "camping", chacun apporte un truc genre buffet parce que lui ça le gonfle Noël. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 28-11-2019 à 19:51:10 |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 19:50:50 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Faites un vrai Noël entre vous ? Et vous irez camper chez eux le 25 ou 26 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ouais, j'ai pensé à faire un vrai repas le 24 au soir, mais du coup j'aurais pas la famille, grands-parents etc. donc c'est pas le grand repas que j'adore. Eux ont un bébé, pas sûr qu'ils viennent en soirée. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais aboule, ça donnera peut être des idées --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loupie94 |
|
schezario |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
loupie94 |
|
D_omi sourit |
Certains sont vraiment sublimes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Darya E * L |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tdrame : Mon dealer de jean favori ne livre plus en France --------------- I sting like a bee. |
biloo hej franskjävel | T |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 10:10:17 ![]() TA: Ma fille |
Darya E * L | Je suis sûre que je kifferais passer noël avec toi en plus ! --------------- I've got my mind set on you |
|
Darya E * L | Tu es sûre que tu peux pas convaincre ton beauf de faire chez vous, comme ça "il n'aura à s'occuper de rien" ? --------------- I've got my mind set on you |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |