| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
FDaut manger normalement, mais eviter de bouffer des trucs blindés de gras ou de sucre Les légumes et la viande blanche sont tes amis, de même que du pain complet avec ton chocolat le matin, et un salade légère Parce que si tu te prives et que tu recommences à manger, vla le retour de baton Surtout que tu perds du muscle en faisant comme t'as fait TSA : dans 13 jours la pesée Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 23-06-2008 à 18:46:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 18:45:32 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 18:48:27 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai jamais dit qu'ils étaient + français que Boche hein .
Ah non mais je sais que c'est mal, mais là c'est pas au niveau des muscles que j'ai perdu mais au niveau du bide. J'ai fait ça contre ma volonté le fait de pas manger c'était pas prédéfini pour maigrir . J'ai fait ça que 5 jours Deja je déjeune pas le matin j'ai pas faim Message édité par Ak47Soda le 23-06-2008 à 18:50:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : faites pas chier, ma dystypie s'aggrave --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | TA : J'ai enfin résilié mon contrat EDF de mon ancien logement en appelant leur numéro.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'ai toujorus pas de sécu et donc pas d'APL Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 23-06-2008 à 18:52:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 18:51:54 ![]() ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 18:56:05 ![]() pas sûr non plus sur les APL. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si ca l'est --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Apprenti --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 18:59:09 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 18:59:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 19:00:00 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
|
com21 real men don't click | Ah ouais, mémoire rafraichi... Maintenant faut que le reste du corps suive. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 23-06-2008 à 19:03:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 19:02:38 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 19:03:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 19:03:55 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |