| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:57:27 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il est chiant ce marmotto --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ben_34 | TAmusant: les biterrois Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 27-06-2008 à 18:22:59 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 18:23:40 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'aurai jamais mon diplome, mes parents préfèrent que je finisse mon ecole dont j'ai rien a foutre et dans laquelle j'aurai pas mon diplome pluto qu'un boulot qui me rapporterait un peu plus pour mettre de coté en attendant la formation que je veux faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh, Iryn, kess t'en n'as na'foot de ce que préfèrent tes parents ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
(et TAG : Les smileys pas détourés Message édité par vandread le 27-06-2008 à 19:26:09 |
Svensl woof ? | TAG : Apprendre par l'intermédiaire d'une personne que tous mes potes sont invités à une super soirée sauf moi |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate |
|
D_omi sourit |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TAG : je regrette mon taff d'été ou je faisais du vrai boulot de force, des heures supp et où j'avais que des jeunes avec moi Message édité par Iryngael le 27-06-2008 à 19:35:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA/TAG : Coups de soleil. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | (non, en fait TAG, j'ai la poitrine couleur piment |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : jamais prendre de coups de soleil mais bronzer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non Message édité par Iryngael le 27-06-2008 à 19:50:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Si mes voisins jouent du biniou, je suis pret à plastiquer l'appart |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : la cornemuse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:05:07 ![]()
|
Message édité par Iryngael le 27-06-2008 à 20:19:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : se foirer dans les copier-coller --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |