| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 13:11:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 13:11:10 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai eu la même idée de réponse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : les indiennes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 15:05:32 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
stitch+ fais moi Plop ! | TA : j'ai dormi plus de 5h, en forme, motivée
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 16:27:10 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Rockstopper | TSA : Aujourd'hui, je trouve, des boxers noirs, un jeans noir, un sweat noir... ! Mais ça baigne Chirac, ça baigne !!! Edit : Message édité par Rockstopper le 19-01-2008 à 16:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 17:10:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 17:13:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sweetiiiie | TAG : les £¤$%&=# qui prennent 2 places de parking pour garer leur voiture |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : Hier soir, soirée cousous nucléaire (mais si bon !) avec les gens avec lesquels je fais du théatre Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 19-01-2008 à 18:53:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe | TA : mission réparation des chiottes qui fuyaient réussie |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 19:06:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marko | les petits trucs super agréables du quotidien : Voila les trucs plaisants du quotidien... Message cité 1 fois Message édité par marko le 19-01-2008 à 19:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 19:16:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 19:19:55 ![]()
|
moquette le maître des clefs | TA: pourrir un gex (sur le perif' --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 19:21:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 19:21:41 |
moquette le maître des clefs |
marko |
|
marko |
Hum j'aurais du citer les deux messages... (brayf) Message édité par marko le 19-01-2008 à 19:24:19 |
BaF - FlOp |
|
yoak négligemment lourd | c'est le prix que ca coute, je crois Message édité par yoak le 20-01-2008 à 00:26:35 |
sweetiiiie | TAG : encore avoir les yeux explosés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |