Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°14889953
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 01:47:08  answer

Reprise du message précédent :
TSAG, Wifi de merde :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 01:47:08  profilanswer

n°14890503
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-05-2008 à 08:06:22  profilanswer

TAG : se lever tôt un samedi matin pour aller bosser. Pendant que ses potes se remettent de la soirée d'hier [:jarcry]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14890619
Edremed Ed​nom
Posté le 17-05-2008 à 09:26:08  profilanswer

Regarde dans son placard en pensant qu'on a rien à se mettre et tomber sur des fringues dont on se souvenait plus :love:

:)

n°14890724
shadowdim
Perdu
Posté le 17-05-2008 à 10:08:52  profilanswer

TA: Le trailer de Mirror's Edge :love:  
TSA: il va même sortir sur PC [:obawi] j'ai pas de ps-troisieme ni de xboite-tourcomplet :/
TAg: pas sur qu'il puisse marcher par contre, petite config [:sisicaivrai]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14890880
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 17-05-2008 à 10:43:58  profilanswer

JFKen a écrit :

C'est pas compris ça en leasing ?!  :ouch:

Le concept du leasing c'est que la banque achète ta voiture au garage et toi tu rembourses la banque par mensualité.

Donc assez logiquem,ent dans mon exemble des 600€ par mois, ne sont compris que le remboursement de la caisse.

En option bonnux, tu as encore l'obligation de souscrire une casco complète (enfin d'assurer la caisse en tous risques) car des fois que tu la plies ou l'abimes ou que tu décides que tu n'en veux plus, que la banque puisse la remettre en état proche du neuf pour la vendre et rembourser le reste de ta dette...

On est pas obligés de mettre 600€ par mois, dans mon cas pour 246€ j'ai une jimny 1.5 dci et pour 135€ j'aurai ma  prochaine moto.

TSA: avoir SA voiture et SA moto à meme pas 22 ans [:hahaguy]
TAg ca marche mieux quand on a le permis qui va avec  [:tinostar]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14890920
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2008 à 10:54:54  profilanswer

TSA : un poulaÿ et sa ronde de légumes : tomates, carottes, poivrons [:cerveau love]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14890932
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 10:56:41  answer

Connection de merde, voisin à la con, putain, j ai les glandes :@

n°14890940
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 10:58:00  answer

En plus mardi grêve des trains.  :pfff:

n°14890960
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 11:01:21  answer

Iryngael a écrit :

Et que mon viewty [:walk_man]

Blackberry ou rien

n°14890978
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 11:04:57  answer

c'est mardi pour nous, en Belgique ^^

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 11:04:57  profilanswer

n°14891025
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2008 à 11:18:09  profilanswer

[:aloy]

Z'avaient pas le cruise chez Orange et le touch rame sa race et fait pas 3G :(

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14891050
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 11:23:06  answer

Iryngael a écrit :

[:aloy]

Z'avaient pas le cruise chez Orange et le touch rame sa race et fait pas 3G :(

j'ai voulu prendre un touch aussi, et je me suis renseigné avant donc.... j'ai évité :d

n°14891165
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 11:44:16  answer

TAg: Dernier week-end avant les partiels

n°14891267
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-05-2008 à 11:59:42  profilanswer

Le touch tourne tres bien (je l'ai ..) et il est plus petit que le cruise ou les blackberry de merde.

TSA : GTA IV §
TA : faire un peu d'exercice  
TAG : encore une tentative d'arret de cigarette .. (faudrait que j'aille à la pharmacie d'ailleursà

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14891296
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-05-2008 à 12:04:18  profilanswer

ah et TAG : meteofrance.Fr :'(

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14891389
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2008 à 12:19:12  profilanswer

TSA : soleil ici [:karnakhan]
TAG : je suis vraiment une merde :( J'ai rien branlé depuis mon retour en entreprise, il me reste 1 semaine pour faire l'étude du SI de mon service avec les flux, les machines et l'infra. En parallèle j'ai un autre projet qui n'a pas avancé non plus [:ciler] Je vais prendre un carton au dossier pour l'école, mon côté médiocre va etre révélé au grand jour à mon chef et je me ferai virer et de l'école et de la boite [:sisicaivrai]
Ca me plait paaaaascette école, je veux arrêter et faire techos [:sisicaivrai]

---------------
n°14891449
icare_
but I don't care.
Posté le 17-05-2008 à 12:27:26  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Regarde dans son placard en pensant qu'on a rien à se mettre et tomber sur des fringues dont on se souvenait plus :love:

:)

han, je viens de tilter sur ton pseudal [:tinostar]

TSA : un demi poolay a midi,  
TAg : c'est quoi ce prix ? y a du pétrole dans le poolay ??? :o

n°14891463
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-05-2008 à 12:29:26  profilanswer

TAg : Avoir oublié le premier commandement de la non-prise de tête HFRienne : Sur un topic parlant de politique, les pieds tu ne mettras.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14891471
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 12:30:19  answer

Aranthys a écrit :

TAg : Avoir oublié le premier commandement de la non-prise de tête HFRienne : Sur un topic parlant de politique, les pieds tu ne mettras.

Ou bien troller.  :ange:

n°14891481
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 17-05-2008 à 12:31:52  profilanswer

Iryngael a écrit :

TSA : soleil ici [:karnakhan]
TAG : je suis vraiment une merde :( J'ai rien branlé depuis mon retour en entreprise, il me reste 1 semaine pour faire l'étude du SI de mon service avec les flux, les machines et l'infra. En parallèle j'ai un autre projet qui n'a pas avancé non plus [:ciler] Je vais prendre un carton au dossier pour l'école, mon côté médiocre va etre révélé au grand jour à mon chef et je me ferai virer et de l'école et de la boite [:sisicaivrai]
Ca me plait paaaaascette école, je veux arrêter et faire techos [:sisicaivrai]

Vraiment ? :o

Pense au pognon que tu vas te faire à la sortie :o

---------------
Nespresso, what else ?
n°14891483
caudacien
Posté le 17-05-2008 à 12:31:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je mets les pieds ou  je veux, et c'est souvent dans la gueule.

n°14891496
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-05-2008 à 12:33:33  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Vraiment ? :o

Pense au pognon que tu vas te faire à la sortie :o

C'est accessoire les diplomes pour la thune.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14891506
Aranthys
Posté le 17-05-2008 à 12:34:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Je mets les pieds ou  je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Toi, tu commences a m'baver sur les rouleaux.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14891513
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 17-05-2008 à 12:34:50  profilanswer

Walk_Man a écrit :

C'est accessoire les diplomes pour la thune.

Bof quand même :o Ca reste important :o

---------------
Nespresso, what else ?
n°14891528
Aranthys
Posté le 17-05-2008 à 12:36:15  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Je préfère gagner moins et ne pas finir dépressif parce que je fais un job qui ne me plait pas hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14891538
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 17-05-2008 à 12:37:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je préfère gagner moins et ne pas finir dépressif parce que je fais un job qui ne me plait pas hein [:cosmoschtroumpf]

Bah dans ce cas là tu fais pas des études ds un truc que t'aimes pas, je comprends pas le soucis :o

Personne te force à faire un job qui touche de la thune :o

---------------
Nespresso, what else ?
n°14891540
icare_
but I don't care.
Posté le 17-05-2008 à 12:37:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

enfin la il parle de faire technicien. c'est le meilleur moyen de finir depressif avec un job qui plait pas :d

n°14891541
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 12:38:15  answer

TSA: pas cours mardi!

n°14891594
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-05-2008 à 12:43:56  profilanswer

Leonidas Ier a écrit :

Bah heu j'ai pas de diplome  [:shinji_kun64]  

Leonidas Ier a écrit :

Bah dans ce cas là tu fais pas des études ds un truc que t'aimes pas, je comprends pas le soucis :o

Personne te force à faire un job qui touche de la thune :o

L'un n'empeche pas l'autre, tu peux aimer un secteur d'activité mais te retrouver sous des pressions enorme, dans une boite avec une ambiance pourrie etc .... Il ne faut pas confondre les deux. Et si Iryn ne se sent pas justement d'avoir des responsabilité c'est son truc.

Et Icare_ pour le post de technicien ca dépends des boites, j'en connais, les mecs certes ne gagnent pas des miards, mais sont tres tres tranquile :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14891617
icare_
but I don't care.
Posté le 17-05-2008 à 12:46:36  profilanswer

Walk_Man a écrit :

ouais mais t'es juif [:shinji_kun64]  

Walk_Man a écrit :

L'un n'empeche pas l'autre, tu peux aimer un secteur d'activité mais te retrouver sous des pressions enorme, dans une boite avec une ambiance pourrie etc .... Il ne faut pas confondre les deux. Et si Iryn ne se sent pas justement d'avoir des responsabilité c'est son truc.

Et Icare_ pour le post de technicien ca dépends des boites, j'en connais, les mecs certes ne gagnent pas des miards, mais sont tres tres tranquile :D

je suis tres tres tranquille, meme trop, je veux que ca bouge moi :o

n°14891639
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 17-05-2008 à 12:49:40  profilanswer

Walk_Man a écrit :

J'ai dis que c'était important, pas obligatoire :o

Quand tu sors avec un diplome d'ingé, même si on parle pas de salaire, les portes s'ouvrent plus facilement pour entrer dans une première entreprise. Le plus dur, c'est pas d'avoir de l'expérience, c'est de se faire une première expérience, stoo :o Après ça devient plus facile :D

Walk_Man a écrit :

Quand tu commences une école d'ingé, tu sais à quoi tu t'attends [:sarko] Tu sortiras cadre, avec tout ce que ca implique [:sarko]

Et quitte à choisir, je préfère bosser plus pour gagner plus (Maÿrde, ça rappelle quelqu'un [:totoz] mais surtout pour dépenser et m'éclater plus [:love_yvele] Les mecs qui en branlent pas une avec une salaire mini/correct sont des aigris. Ils ont un max de tps pour eux, mais pas assez de thunes pour en profiter [:hahaguy]

---------------
Nespresso, what else ?
n°14891649
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2008 à 12:50:55  profilanswer

J'ai même pas de responsabilités, c'est juste que le côté admin info qui me plaisait n'est plus présent quand on devient ingé, et finalement je me rends compte que c'est ce que j'aime le plus dans l'info mais t'as une paye de merde :/
Avoir des responsabilités certes, mais le service où je suis est pas terrible :/ Faut que j'attende un peu avant de pouvoir tater du concret :/ L'an prochain sans doute

De toutes façons je veux faire de l'horlogerie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 17-05-2008 à 12:51:59

---------------
n°14891653
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 12:51:51  answer

Leonidas Ier a écrit :

Quand tu sors avec un diplome d'ingé, même si on parle pas de salaire, les portes s'ouvrent plus facilement pour entrer dans une première entreprise. Le plus dur, c'est pas d'avoir de l'expérience, c'est de se faire une première expérience, stoo :o Après ça devient plus facile :D

Leonidas Ier a écrit :

Quand tu commences une école d'ingé, tu sais à quoi tu t'attends [:sarko] Tu sortiras cadre, avec tout ce que ca implique [:sarko]

Et quitte à choisir, je préfère bosser plus pour gagner plus (Maÿrde, ça rappelle quelqu'un [:totoz] mais surtout pour dépenser et m'éclater plus [:love_yvele] Les mecs qui en branlent pas une avec une salaire mini/correct sont des aigris. Ils ont un max de tps pour eux, mais pas assez de thunes pour en profiter [:hahaguy]

Wow c'est que 12€ par mois, CS:S c'est gratuit et il en france il n'y a pas de limite pour l'ADSL [:cosmoschtroumpf]
/geek

n°14891688
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-05-2008 à 12:55:08  profilanswer

icare_ a écrit :

ouais mais t'es juif [:shinji_kun64]  

JE NE SUIS PAS JUIF BORDEL.

icare_ a écrit :

je suis tres tres tranquille, meme trop, je veux que ca bouge moi :o

Toi t'es un branleur  [:walk_man]  

Leonidas Ier a écrit :

Faut juste se bouger le cul ...

Leonidas Ier a écrit :

Ah mais chacun son truc hein ... :o

Iryngael a écrit :

J'ai même pas de responsabilités, c'est juste que le côté admin info qui me plaisait n'est plus présent quand on devient ingé, et finalement je me rends compte que c'est ce que j'aime le plus dans l'info mais t'as une paye de merde :/
Avoir des responsabilités certes, mais le service où je suis est pas terrible :/ Faut que j'attende un peu avant de pouvoir tater du concret :/ L'an prochain sans doute

De toutes façons je veux faire de l'horlogerie :o

T'es encore à l'école Billy, tu t'attendais à quoi ? Qu'on te donne les clés de la boite ? La secretaire, la bagnole de fonction, et le jet privé ?

TA : Adieu GTA IV TIME §

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 17-05-2008 à 12:55:24

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14891784
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2008 à 13:06:45  profilanswer

Walk_Man a écrit :

JE NE SUIS PAS JUIF BORDEL.

Walk_Man a écrit :

Toi t'es un branleur  [:walk_man]  

Walk_Man a écrit :

Faut juste se bouger le cul ...

Walk_Man a écrit :

Ah mais chacun son truc hein ... :o

Walk_Man a écrit :

T'es encore à l'école Billy, tu t'attendais à quoi ? Qu'on te donne les clés de la boite ? La secretaire, la bagnole de fonction, et le jet privé ?

TA : Adieu GTA IV TIME §

Non mais que je tate du concret, j'ai bien fait ca en bts, alors pourquoi pas en école d'ingé :spamafote:

---------------
n°14891866
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-05-2008 à 13:17:27  profilanswer

Iryngael a écrit :

Non mais que je tate du concret, j'ai bien fait ca en bts, alors pourquoi pas en école d'ingé :spamafote:

Car tu apprends un nouveau metier, celui de cadre ....

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14891944
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-05-2008 à 13:27:02  profilanswer

Ouais c'ets pas faux... C'est emmerdant de se dire qu'on fera plus jamais d'informatique pure en fait :( Mais bon, €€€€€€€ putain [:hahaguy] Faut que je me ressaisisse. Allez [:hurle]

Bon, si j'arrive à boucler mon dossier pour l'école cette semaine et à faire croire à mon chef que j'ai bien avancé (tout en avancant hein :o), tout ira bien [:fight]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 17-05-2008 à 13:27:09

---------------
n°14891959
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-05-2008 à 13:28:27  profilanswer

C'est justement ca le boulot de cadre .... Brasser plein de vents pendant que les fourmis construisent [:hahaguy]

TA : avoir des fourmis à qui donner des ordre

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14891966
caudacien
Posté le 17-05-2008 à 13:29:25  profilanswer

Si un modalz passe dans le coin, bannir iryngael serait lui rendre service pour qu'il bosse   [:cosmoschtroumpf]

n°14892067
ItalianJob
Posté le 17-05-2008 à 13:39:24  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ouais c'ets pas faux... C'est emmerdant de se dire qu'on fera plus jamais d'informatique pure en fait :( [:fight]

Si t'es pas un gros fainéant t'en auras toujours suffisamment. Il ne faut pas confondre ce que tu fais à l'école (certaines écoles ne sont pas assez dans la pratique), en stage (souvent pas assez encadré et pas très intéressant), et un job en fixe intéressant que tu trouveras après avoir fait du service pendant quelques années si t'es dans mon cas... :D

Après dans l'info, les cadres (BAC+5...) ne sont pas forcément des "encadrants", loin s'en faut... On les utilise souvent comme des techos aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par ItalianJob le 17-05-2008 à 13:39:41
n°14892083
icare_
but I don't care.
Posté le 17-05-2008 à 13:41:08  profilanswer

ItalianJob a écrit :

Si t'es pas un gros fainéant t'en auras toujours suffisamment. Il ne faut pas confondre ce que tu fais à l'école (certaines écoles ne sont pas assez dans la pratique), en stage (souvent pas assez encadré et pas très intéressant), et un job en fixe intéressant que tu trouveras après avoir fait du service pendant quelques années si t'es dans mon cas... :D

Après dans l'info, les cadres (BAC+5...) ne sont pas forcément des "encadrants", loin s'en faut... On les utilise souvent comme des techos aujourd'hui.

c'est vendeur ca [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  18557  18558  18559  18560  18561  18562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)