| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 01:47:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 01:47:08 ![]() ![]() |
Edremed Ednom | Regarde dans son placard en pensant qu'on a rien à se mettre et tomber sur des fringues dont on se souvenait plus |
shadowdim Perdu | TA: Le trailer de Mirror's Edge --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : un poulaÿ et sa ronde de légumes : tomates, carottes, poivrons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 10:56:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 10:58:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 11:01:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 11:04:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 11:04:57 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 11:23:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 11:44:16 ![]() TAg: Dernier week-end avant les partiels
|
Walk_Man To live is to die. | ah et TAG : meteofrance.Fr --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : soleil ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 12:30:19 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 12:38:15 ![]() TSA: pas cours mardi! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai même pas de responsabilités, c'est juste que le côté admin info qui me plaisait n'est plus présent quand on devient ingé, et finalement je me rends compte que c'est ce que j'aime le plus dans l'info mais t'as une paye de merde De toutes façons je veux faire de l'horlogerie Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-05-2008 à 12:51:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 12:51:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 17-05-2008 à 12:55:24 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais c'ets pas faux... C'est emmerdant de se dire qu'on fera plus jamais d'informatique pure en fait Bon, si j'arrive à boucler mon dossier pour l'école cette semaine et à faire croire à mon chef que j'ai bien avancé (tout en avancant hein Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-05-2008 à 13:27:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Si un modalz passe dans le coin, bannir iryngael serait lui rendre service pour qu'il bosse |
ItalianJob |
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 17-05-2008 à 13:39:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |