| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Leonidas Ier This ... is madness | Reprise du message précédent :
--------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 20:09:31 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Leonidas Ier This ... is madness |
Walk_Man To live is to die. | TA : Mes DVD DL fonctionnent nickel --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
icare_ but I don't care. |
|
|
Walk_Man To live is to die. | TA : habiter paris ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : Message édité par Iryngael le 16-05-2008 à 20:44:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 20:45:51 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Va dire ca à l'employeur qui me paye à la bourre Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 16-05-2008 à 20:47:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 20:47:50 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est moche ton telephone d'abord
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et que mon viewty --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
icare_ but I don't care. | TAg : je dois nourir la moitié des gens que je connais pour motifs divers et variés |
Leonidas Ier This ... is madness | TA : Canal+ pendant 10j chez Free --------------- Nespresso, what else ? |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 16-05-2008 à 21:08:20 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-05-2008 à 21:08:20 |
|
icare_ but I don't care. | moi je peux le premier week end de juin ca se règle plutot sur le topic connard ca nan ?? Message édité par icare_ le 16-05-2008 à 21:14:32 |
fayerworks |
|
|
ItalianJob | TAg : ma cops a fait des macarons maison, ils étaient plus que ratés Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 16-05-2008 à 21:19:12 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 22:24:06 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
caudacien |
|
ItalianJob | TSA : j'ai le DVD de Portishead "Roseland NYC live" à me mater |
floootheone Jack's colon | TSA : les rires du public --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : mon episode de HOUSE MD à mater --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 01:47:08 ![]() TSAG, Wifi de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |