| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:54:20 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | Tinf (informatif) on voit ici que ce serait utile un topic filles pour pas vous polluer avec des histoires d'ovaires |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non, si on vous met ensemble au même endroit sur le forum ca av faire un divide by zero --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MireilleTrunks Darling ! | TSA : le CDI |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Felicitations Iryn tu va les brûler tes kilos en trop --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mai wai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:57:51 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Elmoricq | TSA : on m'a demandé d'optimiser un programme qui durait 6h. Maintenant il dure 30min. Un orgueil gonflé à bloc, rien de tel pour mettre de bonne humeur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C [...] %A9es_1990 J'ai trouvé mon graal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : les révisions --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors c'est pas mal mais moins impressionnant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 13:44:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 13:44:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Squi jojo ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 13:53:09 ![]() |
Elmoricq |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, spa faux.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Walk_Man To live is to die. | TAG : reunion de chie à Madrid Vendredi
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Elmoricq |
En l'occurrence je me suis contenté de dégager une ou deux laideurs et de paralléliser le traitement avec autant de threads que de CPUs disponibles. Pas grand chose donc, c'est juste plaisant quand t'annonce ça aux utilisateurs. Message édité par Elmoricq le 21-05-2008 à 15:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:14:43 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:26:15 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 16:01:14 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
icare_ but I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |