| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:57:14 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TAG : fait pas beau :: Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-05-2008 à 13:58:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
petitebrunette1 | walk man va nous haïr, on parle tous de bouffe.
--------------- Reviens,bgx |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. |
Message édité par icare_ le 16-05-2008 à 14:09:43 |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 14:09:31 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | TAG les pseudos garagistes à pas cher qui du coup sont pas fichus d'avoir des pauvres colliers caoutchouc en stock |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message édité par icare_ le 16-05-2008 à 14:39:08 |
cassebrik RIP upsa |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
21000 ème message de Iryngaël En fait, pour l'instant, on dirait surtout que tu appliques surtout c'est:
EDIT: Antimirroir magique Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2008 à 15:19:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : déjà posté plus de 100 messages depuis hier soir C'est le boulot toussa... D'ailleurs TAG : faudrait que je m'y mette, c'est aps que j'ai un point à faire jeudi prochain et que j'ai rien commencé et que mon prof attitré va venir me voir le même jour mais quand même WalkY> Ca se mange même cru le steak Message édité par Iryngael le 16-05-2008 à 15:23:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Si l'homme a inventé le feu, c'est pour faire cuire la viande |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : un bon tartare Message édité par Iryngael le 16-05-2008 à 15:51:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par iBreaker le 16-05-2008 à 16:14:10 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa | je parlais pour moi, même si je gagne bien aussi, mais acheter une voiture récente correcte ça coute un max et j'ai pas assez d'épargne. |
icare_ but I don't care. | TAg : réunion au sommet sur le parking devant ma fenetre, voila pourquoi j'étais content de pas en avoir |
Bettyx | TA: Quasi fini tout mon programme, plus que les sorties à mettre en forme et on sera bons !
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : navatar validé --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
icare_ but I don't care. | TA : reno raines sur NT1 |
Leonidas Ier This ... is madness |
D_omi sourit |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |