| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:47:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 22:52:03 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 22:59:36 ![]() Ca devient d'une lourdeur affligeante ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 23:00:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce serait n'importe qui ce serait pareil: tu dis une connerie affligeante, on est affligés EDIT: Regarde moi, mon jeu de mot affligeant à cassebrik, je l'assume, et JFKen a bien eu raison (je l'aurai pas raté non pu) Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2008 à 23:06:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'le veux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 23:05:56 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah là par exemple, c'en est une autre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:06:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 23:06:59 ![]()
Ouais, en gros, si je me fie à ta théorie tout ce que je dirais serait conneries, indépendamment du contenu, méritant à chaque post un beau et lourd "facepalm" ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 23:11:13 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
icare_ but I don't care. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
icare_ but I don't care. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
D_omi sourit | moi c'était juste pour débarrasser --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 06:56:56 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Ah la marguerita.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : Ouh putaing, cette nuit, dormi quasiment 12H - couché a 20h30 Le premier je m'en souviens rapidement, je rencontre quelques filles. Mouais, bof, finalement ça accroche vraiment avec une qu'en fait elle est terrible. On fait bien connaissance, on sort ensemble et on se tape des bons délires. ... bon, je me rendors. La, je rêve que je vais aux états-unis je ne sais plus trop comment, et que je participe a une émission type jeu télévisé. Arrive la dernière MEGA EPREUVE, la seule qui compte pour gagner des sous Et d'un coup, un 3ème gars du public "J'ai un jeton aussi Et la, elle se tourne vers moi, et me dit : Ah ben c'est dommage monsieur, si il y a trois jetons, la personne en jeu qui n'est pas première perd, dommage vous ne pourrez pas participer a l'ultra tirage !". La je me barre en pensant a mes deux potes et a ce connard de collègue qui vont se taper des millions tandis que moi j'ai vraiment pas de cul, que la vie c'est injuste et que j'aurais du la savater cette présentatrice de mes burnes Et j'me reveille Edit.: J'oublais : Dans le rêve, en rentrant des états-unis, pendant que je tapais une gueule pas possible, malgré tout, je me disais que j'allais raconter cette mésaventure sur le topic des trucs agréables du quotidien en tant que ULTRA MEGA SUPER TRUC AGACANT QUE PERSONNE A EU PIRE AVANT Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-05-2008 à 09:16:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
dajay Compassion leads to happiness | Mais lol... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les collègues qui ont les mains moites de bon matin Message édité par Iryngael le 21-05-2008 à 09:51:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elmoricq | TAg : accident de rasoir ce matin, j'ai dû dégager mon bouc, je me sens tout nu |
Bettyx | TAG: fatiguée + tête dans le cul= humeur déprimante |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : -3kg --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |