| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 22:09:57 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | TA > expédition de mario kart
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leonidas Ier This ... is madness |
icare_ but I don't care. |
icare_ but I don't care. | lapin |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 23:14:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 23:14:59 ![]()
|
ItalianJob |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PAPILLON DE LUMIERE --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Stune retard, elle s'en rendra jamais compte et nous on continuera a se foutre de sa poire quand son single de merde aura fait que 10 ventes, stadire les membres de sa famille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ItalianJob |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On est entouré de médiocres
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-05-2008 à 23:49:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 23:54:19 ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
50 € pour rien, il est raté ce mario kart Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 16-05-2008 à 00:28:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 00:26:56 ![]() |
floootheone Jack's colon | TAG : se lever dans 6h pour un contrôle qu'on a pas eu le temps de réviser --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 00:30:07 ![]()
TA: Commencer à 14h demain ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 00:32:48 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : demain debout 8h30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-05-2008 à 00:42:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est pas forcément drôle mais le démontage de cindy sander m'a fait me déplacer jusque dans la pièce à coté pour regarder la TV --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 00:36:00 ![]()
-2 ans TA: capter le 5000ème message d'AK47 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 00:37:02 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tu l'as honoré ? TAMarant : les gens qui regardent les profils TA : desperate housewives de la semaine TA : la citation de l'épisode dit par une dame agée "Ma grand mère me disait toujours qu'une dame doit être une chef en cuisine, une bonne au salon et une putain dans sa chambre" Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-05-2008 à 00:56:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Préjugé", ça veut dire "juger avant", là j'ai jugé en fonction de ce que j'ai vu (et j'aime certains turcs de rap, comme les bons vieux Mc Solaar, par exemple) Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2008 à 00:55:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 00:55:57 ![]()
lapin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 00:56:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |