| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Bettyx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 10:43:09 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. | TA : PC vendu, laissez venir a a moi les petits euros |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : paye arrivée, déjà virtuellement cramée, et ce uniquement avec les frais incompressibles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 20-05-2008 à 11:14:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non c'est bon
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-05-2008 à 11:15:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 11:15:28 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TAG : vais devoir ne pas fumer ce mois-ci je crois Aranthys> Je peux toujours vendre mon PC fixe et ma collection de mangas Message édité par Iryngael le 20-05-2008 à 11:19:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 11:19:10 ![]() ![]() |
|
Leonidas Ier This ... is madness | Quand je serai aux commandes de ma multinationale, j'vous embaucherai pas, bande de paydayz Message cité 1 fois Message édité par Leonidas Ier le 20-05-2008 à 11:23:27 --------------- Nespresso, what else ? |
icare_ but I don't care. | ca tombe bien |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Même quand j'ai pas de fric je vote à droite On table sur un salaire de départ de 8k mensuels, je pense que c'est pas volé pour un début TA : à table Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-05-2008 à 11:54:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 12:07:30 ![]()
|
icare_ but I don't care. | le sccop |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 12:19:43 ![]()
5-6 semaines (et puis elle est autant occupée que moi en ce moment) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 12:20:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 12:54:11 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je pense que j'ai pas mal réussi même en maths où je devrais pouvoir taper le 8 ou 10 Mais bon c'est 2 des 3 matières restantes qui me feront avoir mon BTS et c'est de l'oral
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 20-05-2008 à 12:58:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 13:01:26 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-05-2008 à 13:05:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
Costard avec ou sans cravate peu importe Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-05-2008 à 13:05:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |