| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 13:43:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 13:44:16 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Avec ton avatar, venir bosser en Clio, c'est un TSA ?
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2008 à 13:48:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 13:49:44 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La clio RS c'est aps une clio normale --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 13:52:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 13:54:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 13:54:20 ![]() ![]() |
fayerworks | Et tiens justement, TSA de la journée de fou d'hier, j'en ai même fait un planning détaillé
On aurait pu difficilement faire plus de choses en une journée En tout cas, super suprise, peu de queue dans les grandes attractions. Le plus de queue c'était au train de la mine (Big Thunder Mountain) et à la Tour de la Terreur (The Twilight Zone Tower of Terror). Grande journée remplie de souvenirs Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 15-05-2008 à 15:31:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-05-2008 à 14:00:24 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a résumé son planning après la journée nigaud Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-05-2008 à 14:00:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fayerworks |
|
fayerworks |
Ouais Message édité par fayerworks le 15-05-2008 à 14:01:54 |
keos92 This is the way.. |
|
fayerworks |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
icare_ but I don't care. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 14:12:43 ![]()
|
caudacien |
floootheone Jack's colon | TAG : courir partout, tout le temps, le temps de rien faire --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
icare_ but I don't care. | ouais, mais ca fait pas RCL |
Louxxx | Tag : Sous-estimer son travail
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La clio rs, ca envoie quand même je confirme, surtout quand on pousse dans les tours Ca me rappelle quand mon pote a acheté la sienne (celle que j'ai testé) : il va voir le type qui la vendait Ils montent, mon pote qui commence à attaquer et à la pousser dans les tours, limite rupteur, le type qui se tient comme il peut En sortant de la caisse le type qui lui dit " ah oui, vous conduisez différement Le mec la poussait jamais à plus de 4000rpm il avait jamais entendu le vrai bruit du pot cet ane Et du coup la conso en mode sportif est un poil (non beaucoup) plus importante
TA : la clio RS Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-05-2008 à 14:23:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dedefou Allias Fiddelcastor | TSA du jour: Apprendre que mon CE file une bonne primes quand tu te maries --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 15-05-2008 à 14:25:01 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu vas te marier ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais mais faut s'marrier, donc Tag --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Passes a la coke, ça degage bien --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 14:29:14 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | TAG moi j'ai pas de CE ou alors il donne rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |