| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:45:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:49:09 ![]()
|
icare_ but I don't care. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:51:57 ![]() |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Justement, t'aurais dû comprendre l'étendue de l'inutilité de ton "T'es intelligente: Prends-toi en main A ce stade terminal, ya pu grand chose d'autre à faire que regarder et se marrer en se disant qu'on a enfin trouvé pire que soi à ce niveau, et que c'est qq part rassurant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2008 à 15:55:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:53:12 ![]() ![]() |
momotteu |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:58:59 ![]()
|
momotteu | ah non c'est pas parce que je ne poste pas 20 fois dans la journée mes problèmes de conscience que je ne suis pas sur le topic |
|
|
NeoDc Born to be a larve | Ta: écouter Fly me to the moon de Franck Sinatra...que c'est bon... --------------- demain n'existe pas... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 17:07:53 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je peux pas ya trop de bruit ALLEZ GOGO la lire il me reste 20 mn A ce soir Message édité par Ak47Soda le 19-05-2008 à 17:11:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: happy hour, HERE I AM ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 17:17:48 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi un site québecois m'a déjà dit que mon fureteur n'était pas configuré pour accepter les biscuits Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2008 à 17:29:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des "croquettes de poulet" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leonidas Ier This ... is madness |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TAG mon voisin de collègue qui a des remontées acides. Ca pue --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
NeoDc Born to be a larve | TA : il pleut et y a de l'orage, j'aime. --------------- demain n'existe pas... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : j'ai ressorti l'écharpe --------------- Truth or happiness, never both. |
Walk_Man To live is to die. | TA : CASSOS §
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : la natation
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 18:24:14 ![]()
|
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |