| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 09:19:18 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
icare_ but I don't care. |
caudacien |
D_omi sourit | TAG : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 11:35:05 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
C'est juste que j'ai pressé le T et le R simultanément et flemme d'éditer TSSAG : je suis dans une merde nwar la mèr Message édité par Iryngael le 15-05-2008 à 11:39:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Walk_Man To live is to die. | TAG : journée de fou --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TA : ca fait 48h que j'ai pas fumé Message édité par Iryngael le 15-05-2008 à 12:44:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fayerworks | Truc mais Super, Super, Super, Super (il en manquait un J'ai eu la réponse ce matin : j'ai obtenu mon permis de conduire. Youpi. Joie. Cotillons. (OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 15-05-2008 à 13:00:58 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Féloches --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bienvenue dans le monde du plein à 60€ et de l'assurance à 2.500 € au tiers --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
D_omi sourit |
Huummmm... Décidément, ya une anguille qui cloche entre ces deux là Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2008 à 13:16:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fayerworks |
|
D_omi sourit |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 13:39:51 ![]() TSA : venir bosser avec la CRS de papa |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |