| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 14:58:31 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
icare_ but I don't care. | mourir écraser par un camion de la SEITA en allant au burau de tabac |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mate une bonne série ou refais toi les DBZ Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-05-2008 à 15:05:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:09:22 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 19-05-2008 à 15:10:38 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Golden MOTO là dessus "Ca l'a tellement tué qu'il en est mort Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2008 à 15:25:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walk_Man To live is to die. | TA(g) : premier jour d'une nouvelle tentative d'arret de clopes. Murder King. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
icare_ but I don't care. | TA : 17 CADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVREEEEEEUH |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Pas avoir repris depuis mi-Janvier --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
icare_ but I don't care. | la beaucoutième, amha, perso, j'ai arreté sur la 7 ou 8e depuis octobre Message édité par icare_ le 19-05-2008 à 15:30:07 |
floootheone Jack's colon | TAg : oulala quelle grosse flemme --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit | TA : arrêter tous les soirs en allant me coucher --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:32:16 ![]() |
barnabe |
|
|
Hirondelle3 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:37:05 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu la connais mal (Je ne précise pas à quelle partie de la phrase je me réfère Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2008 à 15:40:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ou juste un 2ème écran EDIT : grilled
Ca va pas ensemble Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-05-2008 à 15:45:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:43:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 15:43:12 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |