| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:11:45 ![]() ![]() |
ItalianJob |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG: Tout à l'heure, en plein après midi, au boulot, mon ordi avec le son bien fort alors que je suis entrain de bosser avec l'air sérieux qui me fait "TOUDOUDOUP §§§ Evidemment grillé par tout le monde... J'ai mis un moment à capter car MSN était pas lancé, mais il l'était sur l'autre session (sur mon compte perso pour chez moi: mise en veille de la veille, oublié que ça tournait encore derrière). (D'ailleurs c'était un HFRien TA: Je sais pu qui l'a dit sur ce topic, mais c'est vrai que la peau qui a pris le soleil, ça sent super bon, première fois que je réalise ça, je me renifle les bras régulièrement Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2008 à 22:42:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 22:43:27 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben je le fais toujours en plus, seulement avec le machin tactile des HP là, j'ai dû effleurer le bouton mute dans l'après midi sans m'en apercevoir (ou une mouche s'est posée dessus) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leonidas Ier This ... is madness | TSA : Partir dans 5 min prendre un pétÿ verre (champomy --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 22:49:38 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:55:59 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
icare_ but I don't care. |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 07-05-2008 à 23:15:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Comment ça, ça sort d'où ? C'est jouable en MP Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2008 à 23:32:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par JFKen le 07-05-2008 à 23:31:32 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 23:39:18 ![]() Tag : la soeur de ma copine ne lui a même pas souhaité son anniversaire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 23:42:39 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tautauphe tu es diabolique --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 23:46:08 ![]() Je me dis que si j'envoie un mail avec les photos : Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 23:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 23:49:00 ![]()
|
icare_ but I don't care. | +1 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ItalianJob | TA : découvrir Sophie Moleta |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAXOU Bon annif --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TA : la tête à l'envers
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 00:41:50 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ItalianJob |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 00:43:37 ![]()
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 00:46:58 ![]() |
ItalianJob |
|
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 08-05-2008 à 00:50:17 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |