| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:09:20 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est ça très grave ? oO Message cité 4 fois Message édité par JFKen le 07-05-2008 à 20:10:57 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 20:12:48 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
crotteDeLapin ©¬® |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
rorounette13 | TA: C'est mon anniversaire Message cité 1 fois Message édité par rorounette13 le 07-05-2008 à 20:39:05 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon annif rounette T o T o F est demandé Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 07-05-2008 à 20:38:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 20:39:42 ![]() YES. Elle va encore prendre des rides cette année. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 20:40:02 |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:39:42 ![]() ![]() |
rorounette13 |
|
simouu equipe serpentard | TSA: Cours particulier avec ma prof de tennis --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 20:48:05 ![]() TAg: Du coup, j'ose pas lui demander si le fauteuil c'est permanent ou pas... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sweetiiiie |
|
floootheone Jack's colon | TAg : j'ai déjà vu cet épisode, où est passée la saison 3 ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca veut dire quoi "grave" pour toi ? Le mec a une fracture de la colonne vertébrale. Sachant qu'il est en vie, je vois difficilement comment ça aurait pu être beaucoup plus grave. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2008 à 20:56:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 20:56:35 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bwouf, dans le coma ou une fracture de la colonne vertébrale, c'est kif-kif point de vue gravité (à choisir, je pense même que je préfèrerais le coma, statistiquement, me semble que c'est préférable). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2008 à 20:59:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 21:00:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 21:01:53 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 21:07:12 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 21:09:06 ![]()
|
moquette le maître des clefs | TA: week end de 5 jours --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 21:25:08 ![]() TA : week end de 8 jours (pas une semaine, 8 jours) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, le pooomassssson, ça se boit "glace" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2008 à 21:34:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Très fré !Esssssssééssssiiivement frééééééééé --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ItalianJob | TA : mon N+1 qui s'assoit à côté de moi et qui me dit "alors et toi ?" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Une incrémentation --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |