| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 23:58:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 00:05:56 ![]()
|
simouu equipe serpentard | TSAG: être nul a PES --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu parles de qui là ? J'ai justement précisé que je ne rejette quasiment rien (à part deux ou trois trucs "frimes", mais c'est vraiment l'exception)
Tu crois vraiment ce que tu dis ou t'as pas réfléchi avant de poster cette leçon paternaliste ? "Apprends à accepter que d'autres puissent penser différemment de toi"... hum... c'est dit sérieusement ? Bref, tu m'accuses de ce que tu veux voir, mais que je n'ai pas laissé entendre: je parlais bien évidemment de mon point de vue sans ambiguité, et j'accepte qu'on puisse avoir des loisirs différents: je n'ai plus 5 ans depuis longtemps Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 00:24:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
simouu equipe serpentard |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 02:44:18 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 02:49:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 02:49:34 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 09:42:44 ![]()
|
Bettyx | TAG: Il fait moche
Message édité par Bettyx le 29-04-2008 à 10:23:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : les grèves de trains
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse | TAg : les gens qui ralent sur les grèvistes --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
floootheone Jack's colon | TA : se lever (relativement) tôt
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
momotteu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-04-2008 à 11:59:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | enfin c'est sur que l'on se dit que ca sert à rien de faire grève quand on est derriere un bureau à rien branler hein mais je dis ça je dis rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah mais chrez nous aussi y'a des grévistes, et ils sont aussi derrière un bureau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daviddetroyes Toi tu creuses. | TAG : pas le moral
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
floootheone Jack's colon | TAG : ces gens qui parlent tout le temps de leur Wii. J'en veux une --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'en veux une aussi, ca me fera bouger le lard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui, mais moi je pense ce qu'il dit Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-04-2008 à 13:04:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : ca veut dire qu'on est tous egaux devant la connerie \o/
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-04-2008 à 13:18:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 13:58:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 13:59:02 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | De quoi vous parlez là ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 14:12:07 ![]() |
D_omi sourit |
cassebrik RIP upsa |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |