| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:18:45 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 14:21:05 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 14:26:52 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
balou182 |
|
fayerworks | TA : Trainer sur Youtube et Dailymotion et voir des vidéos qui me rappellent des bons souvenirs : des manèèèèges !! Et la Revolution Vivement que j'y retourne Message édité par fayerworks le 29-04-2008 à 14:42:05 |
cassebrik RIP upsa | TAG je peux pas cliquer comme je veux (genre ça ne répond qu'après dix tentatives, par exemple sur hfr ou flickr). Par contre webmail ou google ça marche... |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:03:22 ![]() ![]() |
fayerworks |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais clair ptain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fayerworks | Oh les jaloux |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tim_coucou Fitter Happier | Hello, je suis n00b sur ce topic mais c´est bien sympa.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
m'en veux pas TAG : les gens qui m'aiment pas, ça me fend le coeur /calimero Tim > TA/TSA : truc agréable, super agréable Message édité par Iryngael le 29-04-2008 à 15:24:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : GTA IV --------------- Truth or happiness, never both. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il est sorti ? Ca y est ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 16:10:20 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 16:38:25 ![]()
|
D_omi sourit |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
fayerworks |
|
simouu equipe serpentard | Oui et puis si c'est pour rester devant l'ordi, y a pas trop de différence --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
CMB DTC
Message édité par JFKen le 29-04-2008 à 16:52:59 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 17:25:21 ![]() TA: Seul, à sa fenêtre, regarder la pluie s'abattre sur les reliefs et les végétaux en floraison. Le printemps |
Dolores | TAG : Le temps completement à chier
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 17:45:34 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
Oui, pourtant c'est un truc qu'ils font quasi tous les jours, avec certains ce sera limite un plaisir de voir les tubes se remplir, alors que d'autres te font des méga bleus autour de la veine TA : avoir réussi à se mettre à bosser Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 29-04-2008 à 17:46:59 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |