| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 09:36:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 09:57:06 ![]()
|
Hirondelle3 | TA: pas de pont, mais l'un dans l'autre, ça me fait un mi-temps cette semaine. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Svensl woof ? | TA : Reçu Asus EEEPC \o/
|
D_omi sourit | TA : dernière journée --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien | TA: le plombier a du mettre 1H30 entre le temps du contact et l'heure d'arrivée hier |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Des très drôles de rêves cette nuit, ça y'est, je recommence à faire des rêves débiles, et c'est bon
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walk_Man To live is to die. | TAG : gueule de bois --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 11:18:36 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Roh, fais pas ta mijorée Coincoin --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petitebrunette1 | TSSSSAG: A même pas 10H du mat, réveillée en sursaut par le type avec sa tondeuse à gazon, sous ma fenêtre! Ce mec a bousillé ma grasse mat. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-05-2008 à 11:51:45 --------------- Reviens,bgx |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
icare_ but I don't care. | TA : se lever a 8h passer les jours ou on bosse, c'est quand meme juste le pied |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Walk_Man To live is to die. | TAG : je dois rentrer ce midi chez moi faire ma valise ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
petitebrunette1 | TAG: Grosse artillerie devant mon entrée: fourgon 18, + petite voiture rouge + voiture samu (les sirènes et tout) Sont montés au 4e. Ils sont restés longtemps. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-05-2008 à 12:42:15 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | ça y est ils s'en vont. Ce boucan dans les escaliers. Visiblement ils n'ont embarqué personne. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-05-2008 à 12:52:26 --------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : a y'est j'ai mes lunettes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 12:59:29 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tant de beauté tu penses bien, l'est pas habitué --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : la sortie de l'école maternelle, avec les jeunes MILF qui attendent leur gosse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 13:10:12 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bettyx | TSA: J'ai mon semestre et ma licence !! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Féloches Bettyx Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 07-05-2008 à 13:27:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Raou, Ca va t'as pas a te plaindre Message édité par Iryngael le 07-05-2008 à 13:32:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bettyx |
|
Elmoricq | Je mets entre 30 et 45min dans la salle de bain. |
ItalianJob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |