| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 19:53:57 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 20:20:02 ![]() TA: Un film d'animation en DivX HD 1920x1080 (sur l'écran 1440x900 Glossy du MacBook Pro, c'est absolument fabuleux) Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 20:21:06 |
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 20:22:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 20:48:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | TA : Indiana Jones --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 20:51:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TSSA: Indiana Jones --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 21:09:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rockstopper | TA : Grosse sieste
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : putain de journée lose --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-04-2008 à 22:59:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2008 à 23:08:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh... Tu me confonds pas avec qq'un d'autre ? TA: La tirade sur "Tu vas devenir une pute Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2008 à 23:33:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simouu equipe serpentard | Ta: combo: potes+ muscat + moscatel+ PES + manau --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Manau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard | DANSSSSSS LA VALLLLLL2eeeeeeee
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Tain, j'avais jamais vu Rocky, je découvre, les blagues de papy ultra-pourries qu'il sort à Adrienne Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2008 à 23:35:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
icare_ but I don't care. | nan mais y a une différence entre apprécier les plaisirs simple de la vie et rejeter tout en bloc en considérant tout comme perte de temps et futilité. parce que des fois, on dirait que tu prends les gens de haut a asséner tes points de vues comme des vérités absolues. faudrait (et je pense pas que tu en soies incapable) accepter que des gens puisse avoir des trains de vie/aspiration/loisir différent des tiens, besoin de jouer a des futilités pour se vider la tête. TAg : ma ptite ******** de chatte qui pisse partout Message cité 1 fois Message édité par icare_ le 28-04-2008 à 23:42:43 |
Rockstopper | TA : Lire un bon manga
|
icare_ but I don't care. |
NeoDc Born to be a larve | TA: voir à la télé une pub pour le nouvel album de Portishead et donc apprendre qu'il y a un nouvel album --------------- demain n'existe pas... |
icare_ but I don't care. |
ItalianJob | TA : aimer son taff (enfin, en ce moment lol) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |