| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 17:25:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 17:25:06 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TA : ce smiley, trouvé par hasard : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : café clope en terrasse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'oubliais bien sûr, lunettes de soleil de rigueur Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-05-2008 à 18:13:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand elles seront là Edit : TA : 10% de remise sur leur prix Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-05-2008 à 18:19:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : en faire encore plus qu'avant --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 18:26:23 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biloo hej franskjävel | TA : super balade à moo cette aprèm |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : dans 5 jours ca fera 5 ans que j'ai mon code, cai rapé pour le permis moto sans se retaper le code --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leonidas Ier This ... is madness |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 19:13:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 19:26:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 19:30:58 ![]()
|
sweetiiiie | TA : avoir fait un peu de rangement |
Message édité par Leonidas Ier le 03-05-2008 à 19:35:33 --------------- Nespresso, what else ? |
Svensl woof ? | TAG : Tous mes potes sont casés et sont heureux ce soir
|
Rockstopper | TSA : Petit match de 3-3 sur un playground de basket, avec une température de 20° |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 20:41:10 ![]()
|
Rockstopper | TA : Service de nuit des bus, comme ça j'peux aller me taper un Mac Do à 22h si j'veux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rockstopper |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Leonidas Ier This ... is madness | TAg : J'hésite à m'acheter un scooter ... Trop peur de finir paralysé --------------- Nespresso, what else ? |
caudacien |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Nespresso, what else ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ItalianJob | TA : une beurette qui m'a fixé cet après-midi en me passant devant. Elle avait les yeux qui sentaient la |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 22:31:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ItalianJob | TAg : les trolls... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |