| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-04-2008 à 22:12:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:10:49 ![]() ![]() |
ItalianJob |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
simouu equipe serpentard | TSA: Un week-end voile entre potes avec du vent et du soleil --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | A ouais --------------- Truth or happiness, never both. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fayerworks | TSAg : Je connais ma date de permis depuis hier... 3615mylife La dame à l'auto école a vu qu'il y a marqué "Très nerveux" sur ma fiche, elle m'a conseillé de prendre de la spasmine. Bon, le 13, c'est quitte ou double. Si c'est quitte, faut que je repasse le code puisque le mien sera caduc... et en plus je n'ai plus de fric pour repayer l'auto-école. /3615mylife Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 21-04-2008 à 00:01:43 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 00:00:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 00:02:09 ![]()
/de rien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 00:02:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 00:05:47 ![]() tkt pas ça va aller. Au pire tu repaye 1000 euros. A toi les joies du sur endettement.
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-04-2008 à 00:12:40 --------------- Reviens,bgx |
fayerworks |
|
Dolores |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 08:05:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
icare_ but I don't care. |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
|
icare_ but I don't care. | TA : appel a la mutuelle pour budgetter le remplacement des lunettes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : ca fait juste 3 mois que je dois envoyer mon affiliation à la CPAm, ce qui prendra 3 semaines de traitement dès réception, délai que je dois nattendr epour avoir l'attestatuion à joindre à mon dossier d'APL (6 mois que je suis dans l'appart --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |