| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 19:58:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 19:58:21 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TAG : les gens qui écrivent des mails bourrés de fautes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 20:39:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 20:49:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Les gens tête en l'air, on se sent moins seul --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
biboo_ \o/ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Des os de porc en poudre, des colorants à gogo et des arômes chimique que tu veux pas savoir ce que c'est, c'est clair.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 21:05:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:05:49 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 29-04-2008 à 21:06:47 |
floootheone Jack's colon | TA : snicker glacé + --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie |
|
Rockstopper |
icare_ but I don't care. | TAg : etre a l'ouest, et je suis super a l'ouest ce soir |
fayerworks |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TAg : je retrouve plus mes sites de ressource et tips pour DreamWeaver --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
caudacien |
|
Rockstopper |
|
cassebrik RIP upsa | TA régler une bonne quantité de choses qu'on avait à faire...
|
icare_ but I don't care. | TAG : j'ai un doute TA : ha non, ca va Message édité par icare_ le 29-04-2008 à 23:18:50 |
ItalianJob | TAg : un nouveau titre de ColdPlay gratos : http://www.coldplay.com/song.php
|
momotteu | TA : un concert super bon et drôle |
fayerworks |
Tiens je viens justement à l'instant de lire l'actu sur PC INpact Ce qui me brancherait plus moi, c'est le concert gratuit à Londres le 16 juin. On ne peut pas encore réserver ses places ? C'est bientôt le 16 juin Message édité par fayerworks le 29-04-2008 à 23:35:57 |
floootheone Jack's colon | TSAG : les fourmis dans les jambes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Elmoricq | TA : j'viens de tomber sur une p'tite compil' "Francis Kuntz" sur youtube, toujours aussi drôle. Message édité par Elmoricq le 29-04-2008 à 23:35:15 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | flooo : Arrete de lire aux chiottes Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-04-2008 à 23:35:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Elmoricq |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit | +1
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |