| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 17:50:25 ![]() ![]() |
Rockstopper | Puisque tu parles de bouffe...
|
petitebrunette1 | On est foutus , on mange trop.(A.Souchon)
Message édité par petitebrunette1 le 20-04-2008 à 17:54:11 --------------- Reviens,bgx |
Rockstopper | Je mange car j'ai faim, je ne mange jamais trop |
floootheone Jack's colon | TA : gâteau aux pommes dans le four --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
tannith lee | TA : Wow. |
com21 real men don't click | nouveau perso ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ItalianJob | TA : apéro bière blanche pistaches |
Vini Vini - Le vrai | TA : Bowling ce soir entre potes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:15:36 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Leonidas Ier This ... is madness | TAg : J'arrive pas à faire la différence entre une note de synthèse et un rapport de stage --------------- Nespresso, what else ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | note de synthese = court
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour la note de synthese tu fais un truc du genre "voila ce qu'il y avait avant, et maintenant voila ce que j'ai fait en plus" --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par Leonidas Ier le 20-04-2008 à 19:43:19 --------------- Nespresso, what else ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans ce cas, au pire tu le mets en intro genre "j'ai effectue mon stage au sein de l'equipe... de la boite..." et ensuite tu embrayes assez vite sur la partie boulot --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
shadowdim Perdu |
Leonidas Ier This ... is madness | Ah nan mais j'me suis gourré, c'est 20 pages maxi la note de synthèse --------------- Nespresso, what else ? |
moquette le maître des clefs | TAG: les gens qui ont des vacances et qui se plaignent --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
moquette le maître des clefs | TAG: les gens qui ont des vacances et qui se foutent de la tronche de ceux qui en ont pas/plus --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
floootheone Jack's colon | TAg : les gens qui sont jamais contents --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Rockstopper |
Dolores | flooo tu changes encore ton avatar ? |
Leonidas Ier This ... is madness | TA : J'ai eu mon tuteur de stage au téléphone --------------- Nespresso, what else ? |
shadowdim Perdu |
icare_ but I don't care. | TA : bien fait des trucs aujourd'hui.
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 21:43:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ItalianJob |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : super bonne soirée hier soir Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-04-2008 à 22:12:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |