| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 18:51:17 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 18:52:08 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 18:51:17 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 18:54:55 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'te rassure: c'est tout le temps comme ça avec les utilisateurs d'informatique que tu viens dépanner: Pour ton pti frère ben c'est juste plus long quand tu lui poses une question, faut rajouter après "C'est tout ?" et "T'es sûr ?", une fois que tu sais ça, c'est bon, ça marche comme n'importe qui Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2008 à 19:02:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 17-04-2008 à 19:13:23 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : temps de merde |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 19:14:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 19:18:25 ![]()
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 17-04-2008 à 19:23:12 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Ak47Soda le 17-04-2008 à 19:27:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 19:27:20 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TA : demain dernier cours avant les vacances, et c'est un cours que j'aime bien --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : claquer 67€ de jeux videos
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 17-04-2008 à 21:47:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 19:39:56 ![]() TSSA: Vacanceeeessss |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 20:05:50 ![]() Tag: avoir la diarrhée. |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 17-04-2008 à 20:08:39 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-04-2008 à 20:18:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
CC?
TAG : le troll/boulet sur le topic hip hop Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-04-2008 à 20:33:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
floootheone Jack's colon | TA/g : commandé chez un nouveau traiteur chinois, j'ai peur --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
icare_ but I don't care. |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot | Et puis c'est qui Uni ? --------------- Be the one with the flames. |
icare_ but I don't care. |
|
floootheone Jack's colon | Mais Angel c'était pas celle qui avait déclaré sa flamme au bout de 7 ans ? Va donc falloir attendre pour qu'elle se déclare à nouveau --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |