| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:21:42 ![]() ![]() |
momotteu |
|
momotteu |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TA : s'être offert Beyond Good & Evil sur eBay pour 2€
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
PsykOoO | TAG : Ne pas pouvoir chanter comme dans la pub quand on prend de l'essence
|
PsykOoO | TA : Comment il fait beau
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PsykOoO |
|
floootheone Jack's colon | TA : ce temps --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 17:04:39 ![]() ![]() |
Elmoricq | TAg : mal au crâne. Encore. |
Hirondelle3 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Rockstopper |
cassebrik RIP upsa | TA wii fit achetée..
|
Joy4Ever |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | WIKHAYYYND --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TA : Allez, j'me tire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
NeoDc Born to be a larve | TA: écouter le live de Blankass...ça dépote... --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Rockstopper | TA : Aujourd'hui, je trouve, pantacourt noir, débardeur noir sur noir... MAIS ÇA BAIGNE CHIRAC, ÇA BAIGNE |
D_omi sourit | TA : ce beau temps ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
shadowdim Perdu | TAg: se retenir d'aller pisser pour finir une partie de Quake 3 EDIT: au passage, TA: le temps Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 25-04-2008 à 20:34:15 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
moquette le maître des clefs | TSA: j ai une moto pour le week end --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 25-04-2008 à 21:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 21:08:03 ![]()
|
Dolores | TAG : Je suis rentrée ya 20 minutes -_- Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 25-04-2008 à 21:35:32 |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 22:32:21 ![]() TAG/TA : se dire que très peu de gens ont pensé à mon anniversaire et recevoir au même moment un bon d'achat de 10 € de CDiscount |
Walk_Man To live is to die. | TSA : Batman begins --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Dolores |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : 23h55, je dine.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 00:11:12 ![]() |
Riot Buy me a riot | N'anniv Sednouille --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |