| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 00:57:56 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
fayerworks |
Putain le panar total que ça doit être TA : Suis allé chez le coiffeur, coupé court (j'avais les cheveux mi-longs avant), la vache ça me change Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 25-04-2008 à 01:49:47 |
cassebrik RIP upsa |
|
icare_ but I don't care. |
caudacien |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | TAG : le matin --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 10:10:53 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le redbull qu'ils vendent à nouveau en france c'est du fake ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par Iryngael le 25-04-2008 à 10:16:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : un collègue qui apporte les croissants --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | Tag: mon boitier adsl free qui saute toutes les 5mns...c'est pénible putain... --------------- demain n'existe pas... |
ItalianJob | TA : restaurant "La Ciboulette" à Annecy (* Michelin en 2007), avec addition très raisonnable |
Leonidas Ier This ... is madness | TAg : A partir de vendredi prochain je bosse non-stop pendant 4 mois, ça me saaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllleeeeeeee --------------- Nespresso, what else ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : nouveau forfait de fou pour un prix d'ami --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : les insomnies --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 25-04-2008 à 13:41:03 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : l'ambiance légère au boulot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Elmoricq | TA : pot d'arrivée hier (j'rentre en interne dans la boîte pour qui je bosse depuis 3 ans |
floootheone Jack's colon | TA : se lancer dans la préparation d'une ratatouille --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simouu equipe serpentard | TA: Revoir Mary Poppins --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Joy4Ever | TA: l'entretien d'admission à l'insa s'est bien passé je pense
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TA : avoir aussi posé les deux ponts --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: pris congé ce matin pour faire de la moo !
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |