| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
Message édité par floootheone le 11-04-2008 à 19:02:55 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 19:02:04 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 19:05:08 ![]()
|
Dolores |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 19:14:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 19:27:09 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TA : crêpe jambon + pdt + beaufort --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 19:30:19 ![]() |
kannelle |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 19:41:48 ![]() |
cassebrik RIP upsa | TA repas n'importe quoi à base de pain réchauffé, pâté, munster, et un éclair au dessert |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 19:55:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 19:56:32 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
cassebrik RIP upsa | TA illustré par l'exemple (trop bien) |
cassebrik RIP upsa | moi c'est pas dans la cuisine, mais dans le couloir vers les chambres Message édité par cassebrik le 11-04-2008 à 20:02:21 |
cassebrik RIP upsa | OK
|
floootheone Jack's colon | C'est une bonne idée ces trucs là. M'en faudrait des noirs pour mettre sur un mur jaune. J'irai faire un tour dans ces étranges magasins de bricolage et décoration.
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 20:08:51 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah t'avais l'air plutôt ultra-cool et pas trop regardante jusque là en fait, genre drogue, alcool et rock'n'roll, donc c't'un peu bizarre quoi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2008 à 20:25:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 20:25:59 ![]() TAg: Chercher un taff pour cet été |
Message édité par floootheone le 11-04-2008 à 20:35:13 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Elmoricq | TA : dans mon fauteuil à lire HFr, le chat sur les genoux, une bonne bière, et un bon vieux Jimi Hendrix... Aaaaah... le week-end. TA : je crois que le moment se prête bien à un petit spliff, histoire de compléter le tableau... Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-04-2008 à 20:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |