| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 01:00:22 ![]() ![]() |
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 09-04-2008 à 01:02:10 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par JFKen le 09-04-2008 à 01:11:33 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 01:15:30 ![]() ![]() |
Relis avec le doigt, le pb c'est pas de chier quand on le nourri (ni l'affection), sinon t'as le même pb avec les amis et la famille Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2008 à 01:18:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bah en l'occurrence là, c'est toi qui t'énerves pour rien, qu'en remets une couche et qui prends ça au sérieux hein Je voulais juste te faire remarquer que vu ta réponse t'avais visiblement pas compris mon post: ni son second degré, ni la métaphore du tube, ce que tu confirmes ici Tu te sens blessé quand on critique les cochons d'inde ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2008 à 01:27:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
balou182 |
edit: j'avais trouvé une auberge à ce prix là, avec piscine, pop corn à volonté (me demander pas pourquoi edit2: ouai je sais que tu n'as plus l'age des auberges de jeunesse Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 09-04-2008 à 01:34:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 01:26:15 ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 05:24:19 ![]() TSAg: Les insomnies du matin >_< |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | TAg: Ma saleté de frange qui pousse à un vitesse pas croyable ! --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 10:27:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 10:28:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | ça me dérangerait absolument pas |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 09-04-2008 à 10:32:46 --------------- Pussy that walk ! |
titounne | TAG : j'suis naze, toujours autant enrhumée, je tousse... trop de la balle.
--------------- Des images |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Demo Mana |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 10:38:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | PUTAFRANGES §§§
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 11:17:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |