| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 18:32:27 ![]() ![]() |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | On m'a déjà sorti cette phrase destinée à te "motiver", et en foirant par derrière.
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
cassebrik RIP upsa |
|
Kurchak Bourrin inside |
Par contre les frelons asiats sont des encules je suis bien d'accord. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Nos insecticides tuent bien plus d'abeilles que les frelons, ne leur mettons pas ça sur le dos quand même. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
HannaeMax Coucou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
HannaeMax Coucou |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 19:00:43 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 28-08-2012 à 19:05:08 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 19:05:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hurricanes | TA : Ah mais ça s'est pas si mal passé par rapport à ce que ça aurait pu (dû). 8,5/10.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tblagounette : http://www.rue89.com/rue69/2012/08 [...] mes-234909
|
Gogole Masque Gros mort |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Kurchak Bourrin inside |
T burp: quart de livre avec fromage en trio. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 19:29:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 19:32:10 ![]() Connard lunatique |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 19:32:42 ![]() |
Witzard Spé procrastination | T |
Zaldarf |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf |
cassebrik RIP upsa |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
Zaldarf | Ok, vais pas le regarder ce soir alors, pas trop d'humeur pour ça. |
euphorbe | TSA: coco de paimpol avec un peu de bourgogne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Poulet sur lit de patates nouvelles au thym au four --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Raclette, c'était bon --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
euphorbe | Pleins de |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 20:46:24 ![]()
TSAg: Plus de 2h pour rentrer chez moi putain |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
No_Answer Hug Division | TA/Tag -> Ben... J'ai craqué. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |