| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:01:39 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 | TA: la CQH |
Sankaz | Tag : un pote qui revient du carnaval de Nothing Hill et qui vient de m'envoyer les photos. Je le déteste. |
Witzard Spé procrastination | TA : faire le ménage en écoutant http://www.youtube.com/watch?v=fwH4wPz-URM
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pareil, faut que je les relance pour mes APL.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:24:08 ![]() ![]() |
Et encore moins Gangnam Style.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
caudacien |
|
Witzard Spé procrastination |
|
com21 real men don't click |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 16:32:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Erolson |
|
No_Answer Hug Division |
Il y a peut-être sur place des encadrements psychologique pour les personnes qui bossent dans ce genre d'endroit ?
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Caleb2000 You can't fool the fool | DOLORES A PARIS --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Je dis pas le contraire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
No_Answer Hug Division |
Essaies de te renseinger. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | T |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 28-08-2012 à 17:47:27 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je ne l'ai pas vue, mais peut-être que ses microbes étaient tellement puissants qu'ils ont réussi à m'atteindre |
junk1e pour du faux |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
junk1e pour du faux |
nightbringer57 | TAg: et demain il va falloir resupporter tous ces cons sur l'autoroute. hmpf |
Caleb2000 You can't fool the fool | Frelons asiatiques pire merde qui soit mec, ils butent les abeilles.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
nightbringer57 | les frelons asiatiques sont des nuisibles, ils détruisent les ruches des apiculteurs non? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 18:14:52 ![]() T Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 18:16:13 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
caudacien |
|
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 28-08-2012 à 18:34:00 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |