| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 16:10:17 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
nightbringer57 | TSoulagement: cette frayeur de malade TAg: au moins j'aurai fait rire un garagiste |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 16:37:49 ![]()
|
No_Answer Hug Division | TAg -> Faut que je trouve un nouveau rangement pour mes 25 vernis --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 17:40:45 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
nightbringer57 |
No_Answer Hug Division | T --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 18:53:24 ![]() TSAg: Je suis sure qu'il me parle plus parce que maintenant qu'il m'a vue et entendue de près, il doit me trouver moche ou conne, voire les deux. T_T |
viewtifulgro |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Zaldarf |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zaldarf |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
No_Answer Hug Division | T --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Krinosk | TA : Un petit velouté de tomates un lendemain de cuite c'est divin |
loic_1715 |
TA : tartelette au citron Message édité par loic_1715 le 25-08-2012 à 20:11:02 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zaldarf | TAg > j'aime pas la châtaigne |
barnabe | TAg > j'aime pas le Bailey's |
nightbringer57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > "fête" des voisins demain dans ma rue, je me demande ce que ça va donner --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
junk1e pour du faux |
No_Answer Hug Division | T ? -> Ah bon ? Ça fini comme ça cette série ? Mouais... --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
bartille | Ttriste : RIP Neil Amstrong |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
loic_1715 | T --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sweetiiiie | T --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |