| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
junk1e pour du faux | Reprise du message précédent :
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 12:13:35 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est Lal0utre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TAg: ma mamie qui m'appelle, et aux détours de la conversation me dit avec des trémolos dans la voix que son œil malade (problématique depuis des années, qui ne voit plus rien) se détériore et qu'il va sûrement falloir le lui enlever --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 |
HannaeMax Coucou | TAG : Colocation ou pas colocation. |
NoMercy mange mon phallus |
|
magnum13 Go hard or go home | La masturbation perso --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 12:49:35 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | TAG : dire au revoir aux coupains d'ici |
No_Answer Hug Division | TAg -> Me forcer à manger depuis 2 jours --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
bn_a_lunettes | T --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Riot Buy me a riot | TAg : la perspective t'entendre un milliard de fois ce we "mariage pluvieux, mariage heureux --------------- Be the one with the flames. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 14:17:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 14:22:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 14:22:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 14:24:11 ![]()
TSA: Le choupi de la bibliothèque est venu s'asseoir à coté de moi TAg: C'est surement parce que c'était la seule place aux alentours |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pas encore partie ici non plus
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 25-08-2012 à 14:30:39 |
biloo hej franskjävel |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
biloo hej franskjävel |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
biloo hej franskjävel |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Childish Coquillettes, et Cannelonis Of Death Metal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 14:39:10 ![]() T o_O : Il m'a parlé |
Znayer 49% flooding 51% trolling | TAg: se faire réveiller par son pote: "Putain mec les serv sont morts --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : farfalle, thon, huile d'olives, tomates cerises, copeaux de parmesan |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |