| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 14:55:33 ![]() ![]() |
Erolson |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-08-2012 à 15:05:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
|
junk1e pour du faux |
Erolson |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 15:18:50 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
HannaeMax Coucou |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu sens le bacon? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 15:29:53 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Dolores |
Parce qu'il faut être écrivain pour être critique littéraire, ou chef pour être critique culinaire ? |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 15:35:53 ![]()
Par exemple moi, je vais d'abord lire le livre de GB et seulement après je dirais que c'est une bouse |
|
|
junk1e pour du faux | Le concept d'une critique c'est de connaître un minimum ce de quoi on parle. Par exemple, avoir goûté un plat avant de dire que c'est dégueu, vu un film avant de le trouver à chier, lu tes posts avant de se faire une opinion négative sur toi, lu un livre avant de dire que c'est une grosse merde. --------------- oh yeah! - >last.fm< |
biloo hej franskjävel |
|
Witzard Spé procrastination |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2012 à 15:47:08 --------------- Reviens,bgx |
Non du premier. Et je suis virulent parce que j'estime avoir du goût et je sors de mes gonds quand je vois que ce n'est pas le cas chez mes pairs. Un peu de discernement merde. J'espère que t'enseignes pas à des niveaux supérieurs que la grande section parce que pour produire autant de niaiserie en 2 posts.. Jules Ferry se retourne dans sa tombe Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 25-08-2012 à 15:52:31 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Scoinscoinestuncollabo. Message édité par genkidama-hfr le 03-05-2020 à 13:18:16 |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 15:52:54 ![]() Depuis le temps, vous n'avez pas compris que NoMercy était un troll ? |
Gogole Masque Gros mort | Arrêtez les attaques de bac à sable, pliz. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 15:59:29 ![]() Mais pourquoi avancer masqué ? Pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 16:00:30 |
barnabe |
|
nightbringer57 | TAg:Putain de bordel de Merde la chatte à sa Mère la pute comme si c'etait le moment que la voiture... |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |