| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:55:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:55:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:56:41 ![]() Ah et TSSSSA: La folle est partie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Thommage : |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:59:04 ![]() ca va etre chiant les smileys delarue maintenant, ca va plus etre comme avant Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 12:59:16 |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 13:01:42 ![]()
|
junk1e pour du faux |
Ouiche54 Grace Kellyx | Tag: rip jean Luc. T'étais un pionnier de la qualitay. --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 13:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 13:51:12 ![]() T |
Tristou Keep calm and hack cookies | Tchoc : Jean Luc RIP --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 14:06:33 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 14:15:15 ![]() Euh droit =/= rhétorique. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 14:17:26 ![]() Quand tu plaides, t'as pas besoin de convaincre ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 14:18:57 ![]() Bullshit |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 14:19:26 ![]() |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 14:22:49 ![]() Faudrait déjà réussir à caser une parole pendant une audience qui dure 5 minutes et après essuyé 36 renvois |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 14:22:49 ![]() Donc en gros les avocats sont juste là pour faire le show ? |
ashjibe Dingir | TA > cet après midi, direction la librairie !
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | T?: Quelqu'un qui accepterait de jeter un oeil sur la vidéo que j'ai faite (lien en MP) pour Le Boucher et me dirait ce qu'il en pense ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loic_1715 | Faut avoir lu ton livre ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |