| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:08:17 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TSag: "ah ben oui vous êtes la première vente d'ebook de la fnac depuis un mois, et dans les cinq premières d'amazon, mais ça veut rien dire vous savez, le marché des ebooks est ridicule en France"
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 12:13:10 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:15:09 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:17:44 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:28:16 ![]() |
loic_1715 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
No_Answer Hug Division | T --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zaldarf |
loic_1715 | Tag : et merde, on va avoir un hommage sur sa brillante carrière --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zaldarf |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:39:56 ![]() C'est un peu à cause de lui qu'on a droit à toutes ces émissions mylife avec petit air contrit et miettes de biscuit au coin des lèvres. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:43:10 ![]() On va pas te féliciter d'être devenu propriétaire, c'est banal sur HFR voyons |
Dolores | Surtout qu'on l'a déjà félicité quand il a dit qu'il avait l'appart je crois. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:46:30 ![]() TSAg: Oh noes, c'est parti pour les super blagues "oh il est mort, ah bah ça se discute plus !"
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:50:10 ![]() tag: pleuvera ? pleuvera pas ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:55:25 ![]() TA: Vivement mon 2 pièces rue Fontaine et mon scooter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |