| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:01:11 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 24-08-2012 à 15:04:43 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
meriadeck arme de distractions massives |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tmouarf: Bon en fait je voulais éviter de faire mon AW et passer par les MPs mais ça génère plus de discussion que le cas contraire donc paf, je balance le lien, vous en faites ce que vous voulez --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 15:05:21 ![]()
Donc Boston Justice / Allie McBill =/= la vraie vie ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 15:15:32 |
junk1e pour du faux |
On n'appelle même pas les juges "votre honneur" en France --------------- oh yeah! - >last.fm< |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 15:16:13 ![]() |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:16:13 ![]() ![]() |
Dolores |
T'es rentré ? C'était bien ? \o/ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 15:16:39 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dolores | Je peux pas voir, mais un teaser pour un livre, je trouve deja ça bizarre en soi. |
Message édité par meriadeck le 24-08-2012 à 15:21:46 --------------- Acceuil |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : 15h30, quatrième café de la journée, toujours la tête dans le cul ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
No_Answer Hug Division | TA -> Bouteille de baileys @home
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon sinon j'ai coupé, la musique me donne envie de tuer des bébé phoques. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hurricanes | TAg : Mais il faut un QI de combien pour savoir replier correctement les notices de médicaments ? |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 24-08-2012 à 15:41:43 |
biloo hej franskjävel | c'est malin j'ai envie de jouer à skyrim alors que je dois réviser |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 15:47:09 ![]() T |
Message édité par meriadeck le 24-08-2012 à 15:48:38 --------------- Acceuil |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 15:50:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 15:51:36 ![]()
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 15:53:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |