| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 15:41:38 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 21-08-2012 à 15:46:10 |
Zaldarf |
|
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
C'est quoi le Kingfisher ? --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 15:56:29 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: hfr --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Burnout Slava Ukraini ! | Tag : Mais où ai-je mis mon crisse de permis de conduire français... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
junk1e pour du faux |
TA : les z'amis, les frites, le big mac --------------- oh yeah! - >last.fm< |
HannaeMax Coucou |
Witzard Spé procrastination |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | TA: 9h30 - 16h30 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 16:59:46 ![]() T |
Mona Lisa Klaxonn |
viewtifulgro |
Zaldarf |
nightbringer57 | TAg: les gens qui utilisent des mots dans certains posts qui sont les noms de code de produits sur lesquels j'ai bossé pendant mon stage et qui manquent de me faire faire une attaque |
Burnout Slava Ukraini ! | Tag : Pourquoi je m’intéresse à des formations qui sont rares ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 19:37:44 ![]() TA: Je vais p'têt chopper une place gratuite pour ReS |
viewtifulgro |
Message cité 2 fois Message édité par viewtifulgro le 21-08-2012 à 19:41:26 |
HannaeMax Coucou | TA : J'aurais eu un taff bien naze, mais j'aurais quand meme rencontré des gens trop cool. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 19:42:13 ![]() Le souvenir de mes ballerines après le concert des Arctic Monkeys l'année dernière |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 19:44:29 ![]()
TA : bousculer du hipster pendant les pogos |
biloo hej franskjävel |
HannaeMax Coucou |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
biloo hej franskjävel |
viewtifulgro |
caudacien | Pizza avec les légumes et le poisson par dessus pour se donner bonne conscience |
nightbringer57 | Pizza végétarienne avec supplément saumon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |