| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:19:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 13:19:21 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | TAg: Avoir une macédoine aux légumes sous les yeux mais pas de cuillère pour la manger ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
hurricanes | TSAg : les gens qui se pensent libres mais ne font que suivre l'opinion décrétée par le connard dominant. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:25:07 ![]()
|
HannaeMax Coucou | TA : Recevoir le catalogue ikea meme en étant au fin fond de la cambrousse. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 13:27:13 ![]() ![]() |
Dolores |
Mais tu bois en fait ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Witzard Spé procrastination |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 21-08-2012 à 13:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:34:38 ![]() M'enfin c'est pas en squattant à droite, à gauche que je vais pouvoir bosser tranquillement. |
tim_coucou Fitter Happier | TSA: déjeuner dehors qui finit en sieste sur les pelouses --------------- It was always you, Helen. |
Zaldarf |
|
Riot Buy me a riot | Rompopopom --------------- Be the one with the flames. |
viewtifulgro |
Un kosovare, pas un rom... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 14:07:53 ![]() Man dowwwnnnnn @Kany: c'est très gentil mais elle s'en va le 24 aout donc j'ai juste à tenir d'ici là. |
biloo hej franskjävel | TAG : les messages anti-mondialisation récurrents d'un de mes contacts sur FB ... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 14:10:13 ![]() TAG : raaaaah |
nightbringer57 | T?: ça existe donc, une agence immobilière qui prend des frais "raisonnables" |
Kurchak Bourrin inside | Permis? T?: qu'est ce que je vais fouttre pendant les 9h à venir. Ta: faire livrer des fleurs à ma femme, à son boulot. Tlol: elle va se taper l'affiche sur tout l'étage. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 21-08-2012 à 14:31:07 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hurricanes | TAg :cette urgence défécatoire qui m'a essoré les intestins... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |