| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 20:00:33 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Elmoricq |
|
anti-tane |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dolores | TAG : J'viens de me rendre compte que je cite les gens et que j'oublie de répondre -_-
|
Leonidas Ier This ... is madness | TAg : Avoir fait tomber mon Sunday chocolat, ça m'a poorÿ la soirée --------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 20:59:59 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | TAG: Devoir rendre des comptes de son année en suède demain --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : Enfin arrivé après 2 annulations de trains --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG: Pekin Express: quand j'ai vu l'intro en zappant, et l'annonce du trajet et de tous les formidables sites archéologiques traversés, j'ai voulu regarder. En fait c'est affligeant au-delà de l'imaginable Ca ne parle que de mesquineries entre gens, ça ne montre aucunement les paysages ni même les sites en question. Rien. Quel intéret de faire ça ailleurs qu'en Région Parisienne, du coup ? [/vieux con] EDIT: Et le topic "Pekin Express" est encore plus affligeant Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-03-2008 à 22:04:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
anti-tane | TSSSA : Les premiers épisodes de Dead Like Me sur France 4 ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 22:05:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 22:06:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 22:07:03 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
jo la pate |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 22:15:28 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
anti-tane |
Samsung YP-P2 TAg : La mort de Thierry Gilardi. Bon c'était pas mon pote mais quand même Message cité 3 fois Message édité par anti-tane le 25-03-2008 à 22:18:48 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Apprendre des morts sur HFR |
cassebrik RIP upsa |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
anti-tane |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 22:22:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keos92 This is the way.. |
|
cassebrik RIP upsa | punaise ça fait jeune pour mourir Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 25-03-2008 à 22:23:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 22:23:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate |
anti-tane |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est marcel chombier qui va etre content --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |