| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:42:55 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jo la pate |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La vie les cadeaux..... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
anti-tane |
|
Walk_Man To live is to die. | TA : Guitar Hero 3
Message édité par Walk_Man le 25-03-2008 à 22:56:59 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Avoir Guitar Hero 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : les gens qui font pleurer leur copine Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-03-2008 à 00:02:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 00:02:04 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kyrieleve Féministe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : personne à regarder dormir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Myway | Parce que tu crois que le sujet change à chaque fois ? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message édité par Iryngael le 26-03-2008 à 00:36:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok....
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ItalianJob | TAG : 2 collègues absents, une panne Sun, 3 fois plus de taf' (Unix, débug de php, réunions, cluster Veritas et DollarUniverse), journée nolife et pareil demain... Ne croiser que des thons (y'a des jours sans) Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 26-03-2008 à 01:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 01:38:57 ![]()
|
ItalianJob | C'est que je prends du temps à choisir, j'aime bien lire la 4ème de couverture, feuilleter, prendre mon temps... Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 26-03-2008 à 01:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 01:43:32 ![]()
|
ItalianJob | En ce moment c'est Lucia Etxebarria. J'ai fini "Cosmofobia"... Aussi désabusé que "Amour, Prozac, et autres curiosités" et aussi dépaysant. Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 26-03-2008 à 01:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 01:51:10 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pooshoo = --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSA : Tout à l'heure je finis à 9h30 au lieu de 14h30 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Et TSA : Entendre à 5h du mat' les premiers chants des zozios. Message édité par vandread le 26-03-2008 à 05:13:31 |
Dolores | Oui mais
|
Kyrieleve Féministe | TAg : je ne supporte plus l'odeur de mon parfum. Il m'agresse le nez. --------------- Pussy that walk ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |