| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 18:23:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 18:26:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, par chez moi ils nous filaient aussi toute une charte graphique à respecter --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 18:24:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momotteu | TA : Sa copine qui veut organiser une soirée avec mes potes pour mon anniv
|
Walk_Man To live is to die. | TSA : une proposition de taff encore mieu payée que la premiere --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 18:55:06 ![]() |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:55:06 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
shadowdim Perdu | GroTag > Bac Blanc de Français demain --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
balou182 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
balou182 |
|
maitastase Profil: bas | TA: une bonne soupe aux légumes faite maison, bien chaude. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : j'ai craqué sur l'iTouch |
Elmoricq |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 25-03-2008 à 19:46:10 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit | TA : les VFL de Faman dans le topic dédié --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |